Chapitre 36

2.6K 76 11
                                    

Ambre

-Joyeux anniversaire Ambre, joyeux anniversaire Ambre, chantait Nils dans la cuisine, depuis qu'Aron et moi étions descendus.

-Nils ! On a compris que c'était son anniversaire, commenta Aron excédé.

-Merci Nils, dis-je quant à moi.

Aron m'avait réveillée avec un petit-déjeuner au lit. Puis il avait poursuivi cette délicieuse matinée en me faisant l'amour. Quant à Nils, en plus de gazouiller comme un oiseau depuis ce matin, il avait décoré tout le salon ainsi que la cuisine.

-On est bien d'accord qu'il n'y a que Manel qui vient se soir, demanda Nils pour la centième fois.

Il n'avait pas du tout envie de voir Solena et je le comprenais, surtout après ce qu'elle lui avait fait.

-Oui, on te l'a dit des centaines de fois, confirma Aron en grognant.

Le soir venu, je me préparais dans la chambre avec l'aide de Nils. La journée était passée si vite ! Nous avions fait des activités tous ensemble l'après-midi. C'était le contraire du matin ou Aron et moi, nous étions occupés, dans notre intimité. Ce soir j'avais prévu d'annoncer deux nouvelles importantes pour moi.

-Tu vas bien Ambre, m'interrogea Nils.

-Oui, pourquoi ?

-Tu as l'air pensive ce soir, c'est le bébé qui te fatigue ?

-Je te promet que je vais bien Nils, c'est normal d'être un peu fatiguée.

-Si tu le dis, je te crois, répondit-il rassuré. J'ai fini tes cheveux, reprit-il.

Il me les avait lissés et je portais une robe blanche ample avec des petits talons de la même couleur.

-Merci Nils, j'adore le rendu, dis-je, sincère.

Il me sourit puis m'indiqua qu'il était l'heure de descendre. Lorsque nous arrivâmes en bas des escaliers, nous y découvrîmes mon copain, ainsi que mon père. Ce dernier me sourit tendrement.

-Tu es magnifique mon cœur, me complimenta Aron quand j'arrivai à sa hauteur.

Je l'embrassai pour le remercier puis saluai mon père qui me serra dans ses bras.

-Bon on va manger, lâcha Nils impatient.

Quel goinfre celui-là !

Nous nous dirigeâmes vers la salle à manger dressée par Nils. Je m'installai en face de mon père, Aron à mes côtés.

Nils commença le dîner, en servant à tout le monde un verre. Il avait néanmoins pensé à moi, et m'offris un cocktail sans alcool. Les trois hommes commencèrent à parler leurs gangs. Une conversation un peu ennuyeuse, que j'avoue avoir arrêter d'écouter en cours de route. Pendant qu'ils continuaient à bavarder, le stress avait commencé à monter en moi. J'espérai que mon père réagisse bien. De toute façon il n'avait pas vraiment le choix, mais la seconde nouvelle, que j'allais annoncer aux trois hommes les plus important de ma vie, n'allait certainement pas faire l'unanimité.

-Et toi ma chérie comment vas-tu, tu m'as l'air fatiguée, remarqua mon père.

Ça se voyait tant que ça ?

-Je n'ai pas beaucoup dormis cette nuit c'est pour ça, me justifiais-je.

Nils ricana, sachant très bien l'origine de ma fatigue.

Aron posa sa main sur ma cuisse pour y faire des cercles avec son pouce, m'encourageant à tout avouer.

Respire Ambre ça va bien se passer, me motivais-je.

IrreversibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant