Chapitre 33

2.6K 87 39
                                    

Ambre

1 mois plus tard

Je me reveille dans les bras de l'homme que j'aime,celui qui m'a fait du mal mais qui a su se rattrapé d'ailleurs ,pour se faire pardonner il a beaucoup ramer.Après la nuit qu'on a passé,je lui ai fait comprendre qu'il n'était pas pardonner .Il l'a acces mal prit puis a fait des efforts,il m' emmener manger dans de très  beau restaurant fait des massages et surtout il c'est ouvert a moi .J'ai donc fini par le pardonné .On n'a recouché que hier ensemble et c'était tres intense .

Aron est souvent occupé depuis cette semaine,toujours dans son bureau ou en rendez-vous pour son gang.Nils me dit que c'est normal car ils ont des problèmes  avec le gang mais on se voit que la nuit vers 3heures du matin .En parlant de Nils je suis presque sur voir certaine qu'il voit quelqu'un ,il est toujours sur son telephone,il a un sourire quand il recoit un message ...Il m'a juste dit qu'il me la presentera quand le moment sera venu.

La mère 'Aron est revenu de voyage hier,elle dort chez Aron puisque   sa maison est en travaux .Celui-ci m'a dit de ne pas parler de notre relation a sa mère et  surtout   pas du gang.Ne pas lui parler de nous m'agace,il ne veux pas assumer devant sa mère ?

J'ai dis oui pour éviter une dispute sachant qu'on ne se voit plus beaucoup,si on se dispute sa sera pire .

J'attrape mon télephone sur la table de nuit ssayant de ne pas réveiller Aron qui dort sur mon ventre . surtout

7heures !

Il n'est que sept heures du matin.Je me recouche sachant que je dors que quand Aron est present pour éviter mes cauchemars,je suis fatigué .

3 heures plus tard

J'ouvre les yeux et personnes n'est dans le lit.Il est déjà partie .

Je m'habille rapidement et descend déjeuné,Nils m'a réhabituer   a un regime normal .

Installé sur le tabouret Nils ne me remarque pas tout de suite.

-Salut ca va ? Demande ai-je le faisant leve les yeux de son telephone .

-Salut oui et toi ?Aron est déjà partie ?

-Oui,tu sais ou il va ?

-Non mais surement dans nos hangards .

J'hoche la tete .

Des pas arrives vers nous,Mina s'installe sur un tabouret .

-Nils puis-je avoir un café s'il te plait .Demande t-elle

-Biens-sur Mina,tu as bien dormis ? Dit-il en se levant pour faire son café .

-Oui mise a part quelque gémissements quand mon fils est rentré .

Je m'etouffe avec mon jus d'orange .

Mina tourne la tete vers moi et Nils rigole discrètement .

-Tu les as entendu Ambre ? Me demande t-elle

-Oui,ils m'ont reveillé .Mente ai-je

-Sa doit être  un sacré coup pour Aron .Me regarde Nils

-Sa doit être sa blonde .

Pardon ? Quelle blonde ?

Nils me regarde en froncant les soucils

-Quelle blonde Mina ? Demande t-il dans l'incompréhension

-Celle avec qui il m'a recuperé a l' aéroport  hier soir .

IrreversibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant