Ambre
Je me réveille avec un mal de tête énorme .La soirée me revient doucement en tête . Par contre trou noir pour la fin de celle-ci,mes souvenirs s'arrêtent au moment où on recommence notre jeu .
Ce qui est sûr c'est que Nils et moi étions plus que bourré donc comment on est rentré.
Point positif,j'ai très bien dormi .
J'ai appris beaucoup de choses sur Nils,il adore manger bon depuis la découverte de son placard sa ne m'étonne pas vraiment mais il a très peur des lapins.Sa mère et son père sont mort . Il connaît depuis longtemps Aron .Il a bien sûr des plan culs ,Beaucoup de plan cul .
Je décide de me lever du lit mais alors que je suis entrain de le faire une force me bloque . Je soulève la couette,un bras musclée et tatoué encercle ma taille .A la forme des tatouages,je devine qu'il appartient à Aron .
Aron ?
Attend à Aron ?
Aron est dans le même lit que moi .Et il a son bras sur mes hanches .
Ho mon dieux !
Bizarrement je ne veux pas bouger .
Au tant en profiter,je veux dire que dit qu'il se réveillera il partira et m'ignora .
Mon corps se fait décaler vers un torse,son torse . Je suis presque sûr qu'il n'a pas de tee-shirts,donc il est torse nue .
Je suis complètement obsédé nan ?
Rappelle toi Ambre,c'est un psychopathe.
Je peux au moins profiter du moment parce que sa ne risque pas de se reproduire.
2heures plus tard
-Ambre ouvre moi s'il te plaît .
-No non tu es es comme lui .
-Comme qui Ambre ?
-Mon mon père .
-Je ne suis pas lui Ambre,ton père est mort.Je l'ai tuer .
-Vrai-Vraiment ?
-Oui Ambre .Ouvre moi s'il te plaît .
-C'est fini ?
-Oui ambre,on rentre vient.
-Ho mon dieux . Me sort quelqu'un de mon souvenir
Est bien évidemment c'est Nils .
Je me redresse légèrement à cause du bras de l'homme à mes côtés.
-C'est pas se que tu crois Nils,je t'assure. Affirme ai-je
-Nan mais vous faites se que vous voulez après,j'espère que tu vas tout me raconter comme même . Rigola t'il .
Il est pas croyable .
-Il ne c'est rien passé Nils je t'assure . Rétorque ai-je pour la deuxième fois .
-Maïs bien sûr et moi je chante mal . Dit t'il avant de partir et de fermer la porte .
-Hmmm .Grogna l'homme a mes côtés.
Ok calme toi Ambre,tout va bien se passer.
-Qu'est-ce que je fais là ? Se murmura t'il .
Aller Ambre sa va bien se passer .
-Je sais pas . Affirme ai-je peux sur de moi .
Il tourne la tête vers moi,et ses iris prennent la forme de l'incompréhension .
-Tu as dû me ramener après la soirée et aussi Nils .
-Ok ,je le rappelle . Dit t'il froidement.
Il est énervé et de mauvaise humeur.
Génial .
-Tu peux enlever ton bras s'il te plaît . Demande ai-je en regardant celui-ci.
Il l'enlève comme si je l'avais brûlé.
Il se lève et sort du lit sans un mot.
Aron se dirige vers la porte et avant qu'il ne franchisse la porte je demande :
-Tu l'as vraiment tuer ?
Bizarrement c'est le seul souvenir intact après être monté sur cette fichu table qu'il me reste .
Il se retourne
-Oui .Et il part
La porte se ferme .
Je me rallonge dans le lit .
BAM
La porte vient de s'ouvrir sur Nils
-Comment sa va mon acolyte de la night ? Demande t'il en s'avançant vers moi un verre à la main .
-Tien pour le mal de tête . Dit t'il en le posant sur la table de nuit .
-Merci,j'ai vraiment mal . Avoue ai-je en buvant .
-Normal c'est ta première cuite. Rigole t'il
-Et sûrement pas ta dernière.Rajoute t'il .
-Si tu le dis . Répond ai-je
-Bon on doit commencer ton rattrapage ma chère Ambre . Indique t'il en se levant vers la porte
-Quoi ?
-Attend moi ici j'arrive avec le premier cour . Dit t'il en s'en allant
J'attend qu'il revienne dans ma chambre mais en attendant je me dirige vers la salle de bain . Et mon reflet est complètement horrible.A cause du mascara et sûrement de la transpiration ,j'en ai partout .
Je me mouille le visage avec de l'eau et me l'essuie avec une serviette.
Je me change pour mettre un jogging et un pull . Mes bleus ont pour la plupart disparu grâce à la crème que j'ai trouvé hier .
-Ambre ? Demande Nils
-J'arrive dans une minute,je me change . Répondis je
-Dépêche toi s'il te plaît .
Je sors de la salle de bain . Nils est installé sur le lit avec un ordinateur posait a côté de lui .
Je n'ai jamais pu utiliser un ordinateur,mon paternel ne voulait pas .
-On va faire quoi ?
Il lève la tête vers moi ,son sourire au coin apparaît .
-On va regarder un film d'horreur. Dit t'il en tapotant la place à côté de lui .
-D'accord . Dis-je peu confiante
-On va regardé Malignant .Affirme t'il
J'hoche la tête et m'installe.
Le film va être dur à regarder.
__________________________
Nouveau chapitre !!!
J'ai mis du temps à l'écrire,je l'avoue .
Si dans les commentaires vous voulaient suggérés des idées pour faites avancer l'histoire avec vos idées,Sa serait génial .
A bientôt ❤️❤️
PS: Désolé pour les fautes d'orthographes
VOUS LISEZ
Irreversible
RomanceSi tu gagnes tu vie Si tu perd tu meurs Si tu ne te bat pas,tu peux pas gagné Ambre et Aron correspondent à cette citation,mais les raisons sont différentes. Seulement ils ont une chose en commun.