Nils
-Non. me répond t'il til
Je m'en doutais qu'il ne croirait pas le père d'Ambre, mais cependant, je me doute qu'il ait menti pour toutes les informations.
Sa volonté de récupérer sa fille avait l'air sans relâche, déterminée, mais surtout malsaine.
— Trouve-moi des informations sur lui et sur sa femme Nils. M'ordonne Aron.
-Pas de soucie j'y vais . Lui répondis-je ?
Je me retourne puis pars vers les escaliers quand Aron m'interpelle.
-Oui ?
— Ne t'attache pas à elle, n'oublie pas pourquoi on la garde, pense aux missions de Nils. Me rappela Aron.
— T'inquiète pas pour son Aron, je ne risque pas de l'oublier. Dis-je en continuant ma route vers ma chambre.
Ne pas m'attacher à Ambre, cela va être compliqué, elle est fragile et mystérieuse. Mais surtout si différente. Je ne sais pas si Aron va vouloir la laisser repartir ou la tuer, et c'est impossible qu'il lui dise de rester ici, hors de la mission.
Aron tient toujours ses promesses tout le temps. Je ne l'ai jamais vu en trahir une. Alors, quand il a fait la promesse à Manel, il n'avait pas d'autre choix.
Manel est aussi chef de gang, mais il a 54 ans. Il est, comment dire, au-dessus de l'empire d'Aron, même si celui-ci est énorme. L'empire de Manël Rodrija s'étale sur toute la Russie et l'Europe. Il était très ami avec le père d'Aron avant sa mort.
Ils ont fait une promesse
« Chacun garde son empire, interdiction d'attaquer celui de l'autre ».
Ils ont tous les deux accepté. Et même si je sais qu'Aron ne va pas rompre la promesse faite, car comme je l'ai dit, c'est un homme de parole, Manël pourrait la rompre, je n'ai aucune confiance en lui, il n'a peur de rien, car il n'a rien à perdre, pas de famille.
1 heure plus tard
J'ai aucune information.
Voilà ce qu'on sait sur le R.I.E.N.
Impossible de trouver des informations sur lui, sa fille et sa femme. C'est comme s'ils n'ont jamais existé.Je sors de ma chambre pour trouver Aron qui est sur le canapé. Amber dors encore, elle doit être crevée.
-Alors ? Demande Aron.
Je m'installe sur le fauteuil, en face d'Aron. Je prends une grande inspiration, car je sais que ça ne va pas lui plaire.
-Rien . Dis-je.
Il fronce les sourcils.
-Rien ?
— Rien, il n'y a rien, aucune information sur eux. Ajoute ai-je ?
Il se redressa dans son siège.
— Comment c'est possible. Dit t'il embêter
— J'en sais rien, c'est comme s'ils n'ont jamais existé, j'ai même infiltré le réseau de la banque et rien. Rappliquerai-je ?
Aron dirigea son regard vers ma chère Ambre endormie.
– Il va falloir nous fier à elle. Dit-il en la désignant.
– Et son père ? Lui demanderai-je :
Il replaça son regard vers moi.
On ne sait pas s'il dit la vérité, et on ne peut pas vérifier ses informations, donc on maintient nos missions : je me rapproche d'elle, lui soutiens des informations et toi, tu fais de même.
C'est ça le problème, je sais qu'Aron ne s'attachera pas à Ambre, mais moi, impossible. Et en plus, on va la manipuler.
– Après la mission, on en fera quoi d'elle et de son père ? Demande ai-je ?
Aron allait répondre, mais son téléphone se mit à sonner.
Il se leva et décrocha :-Bonsoir Manël .
-Se soir ?
-Ok
Et il raccrocha, Manel venait d'appeler et ça n'annonçait rien de bon.
J'en ai la confirmation quand Aron se rassit avec son air agacé.– Il veut quoi encore ? Annuler les missions Demande Ai -je moi aussi agacé
– Il veut nous présenter quelqu'un ce soir. Dit-il ?
Ce soir ?
– Se soir, mais il croit qu'on est à sa disposition. Ajoute, ai-je de plus en plus énervé contre ce type.
Aron prit ses vers de vodka et en bu une gorgée d'une traite.
– On n'a pas le choix. Il a dit que c'est très important. Et s'il a une personne à nous présenter, on n'y va pas. On pourra lui faire un moyen de pression si on en a besoin.
Je hoche la tête, Aron ne l'aime pas non plus, il n'a pas confiance en lui.
-On part où ? Demande ai-je ?
Aron eut un sourire.
-En Italie Nils . Dit-il presque enjoué.
J'adore l'Italie, surtout les petites italiennes, des bomba litanas.
Halala, je me rappelle de chacun, mais du coup d'un soir en Italie.
Mais une question me vient en tête :
Et Ambre ?– On fait quoi pour Ambre ? Le questionne ai-je
Il réfléchit une seconde.
-On peut pas l'a prendre . Donc on la laisse là. Appele Nolan pour la garder. Dit-il avant de se lever et de se diriger vers la cuisine ?
— Dépêche-toi, on part dans une heure. Dit-il.
Ambre
Flashback
— Maman, maman, tu es où ?
Je me dirige vers le salon.
Rien, maman n'est pas ici.
Je me dirige vers la cuisine.
Rien, maman n'est pas ici.
Je me dirige dans le jardin.
Rien, maman n'est pas ici.
Je me dirige vers sa chambre avec elle et Papa.
Rien, maman n'est pas ici.
Je dirige vers la salle de bain.
Rien, maman n'est pas ici.-Maman!!
La porte d'entrée claque.
C'est sûrement Maman, je descends en courant.-maman !!
Maman est là ; papa est derrière elle.
— Ta maman a voulu se promener sans nous, ma petite Ambre.
Maman lève la tête vers moi.
– Va dans ta chambre, ma puce. Dit t'elle dans un soupire
— Tu vas me rejoindre, Maman ?
— Oui, mon cœur, je te le promet.
Maman n'était pas revenue, elle ne reviendra pas. Elle est dans le ciel, parmi les étoiles.____________________________Chapitre 14!
J'espère qu'il vous plaira
VOUS LISEZ
Irreversible
RomanceSi tu gagnes tu vie Si tu perd tu meurs Si tu ne te bat pas,tu peux pas gagné Ambre et Aron correspondent à cette citation,mais les raisons sont différentes. Seulement ils ont une chose en commun.