Aron
-Ducoup comment on fait pour être sûr qu'il dise la vérité et pas nous mentir ?Demande Manël
-Je sais pas,en le torturant . Affirme ai-je
-Il a l'aire très fragile,un coup de poing et il s'évanouit. Rétorque t'il
Je ne répond pas je suis trop occupé à essayer de réfléchir à un plan . L'homme en face de la vitre c'est évanoui après un coups de poing de Manël .
J'ai demandé à Manël de venir se soir car je savais que Nils sortait et en plus avec Ambre il sait le plan . C'est beaucoup plus simple .
-Bon je vais y aller,on en reparle au téléphone.Laura m'attend . Dit t'il en allant vers la porte de la cave .
Je le suis,depuis quand Manël se préoccupe de quelqu'un ?
Cette femme sera la cause de sa mort .
L'amour cause la mort .
Cette femme sera la cause de sa mort.
-Bonne soirée Aron passe le bonjour à Nils . Dit t'il en s'en allant .
Je le salue d'une poignée de main .
La porte se ferme .
Je me dirige vers mon bureau pour régler des papiers .
Être chef du gang le plus important de l'Amérique n'est pas de tout repos surtout quand on a que 19 ans.
J'ai pris la relève à mes 18 ans,à la mort de mon père . Il y a un peu plus d'un an .
Mon père a toujours cacher a ma mère son gang .
La raison ?La protéger .
Mais pas moi. Depuis mes 8 ans,il m'entraîne à prendre la relève . Sa mort était accidentelle,un bâtiment piégé de bombe . Toute son équipe est morte .
Ainsi que lui .Ma mère a cru à un crash d'avion.
Elle l'a très mal vécu.
Bip Bip Bip
Mon téléphone me sort de mes pensées.
Je le sors de ma poche .
« Mike »
Il est le videur de ma boîte de nuit .
Je décroche.
-Allo?
-Aron on n'a un petit problème.Répond l'interlocuteur
-C'est quoi ? Tu es à la boîte ?
-Oui et c'est Nils et Ambre . Répond t'il
Nils et Ambre
Qu'est-ce qu'ils ont fait ? Et qu'est-ce que Nils a encore fait .
-J'écoute .
-Ils sont complètement bourré et Nils est en caleçon. Faut que tu
-J'arrive .
Je raccroche et pars .
Nils va passer un sal quart d'heure tout à l'heure. C'est pas la première fois en plus qu'il me fait le coup .
Et il ose entraîner Ambre avec lui .
Je rentre dans ma voiture noire,mes hommes ouvrent le portail et je me dirige à toute vitesse vers ma boîte de nuit .
Nils est sérieux mais quand il touche à l'alcool,il est ingérable la dernière fois j'ai dû l'assommer.
J'arrive au parking,me gare et descends.
VOUS LISEZ
Irreversible
RomanceSi tu gagnes tu vie Si tu perd tu meurs Si tu ne te bat pas,tu peux pas gagné Ambre et Aron correspondent à cette citation,mais les raisons sont différentes. Seulement ils ont une chose en commun.