Nils
Dans la soirée.
On arrive en Italie en même pas 1heure .Nous avons pris le jet privé d'Aron .
Le trajet c'est passé silencieusement,pas un silence pesant mais un silence qui fait du bien j'en ai même profité pour refaire ma playlist tant dit qu'Aron était sur son téléphone.
Il a est stressé,je le sais car il joue avec sa bague sur l'annulaire droit . Celle de son père .
Il ne l'a jamais enlevé.
Le jet atterrit sur la piste,nous descendons .Aron fait un geste de la tête en signe de bonjour et de politesse.
Et on embarque dans la voiture qui nous attendait
J'enclenche la musique .Pas trop fort pour pas énervé Aron avant se fichu dîner .
-Ne dit rien aux sujet d'Ambre,je lui ai dit que seulement son père avait été enlevé.M'annonce Aron
Je m'en doutais .
Même si c'est risqué il sait que si Manël l'apprend ,il pourrait lui demander de lui emmener Ambre pour faire des choses vraiment affreuses.Comparer a moi et Aron lui il est le chef du diable .
-Pas de soucis,mais on fait quoi si il pose des questions sur son père ? Demande ai-je inquiet
- T'inquiète pas pour sa te me laisse répondre ,on arrive . M'indiqua t'il
Effectivement on arrive ,le manoir de Manël se dresse devant nous,il est très riche et son manoir en témoigne.
Nous arrivons devant le portail où des hommes armés surveillent l'entrée.
Aron baisse sa fenêtre.Et le garde annonce de nous laissé entrer .
Le gigantesque portail s'ouvre et nous avançons dans l'allée. Aron se gare,prend une grande inspiration .
-C'est parti moins on en dit mieux sa se passera . Annonce t'il en ouvrant sa portière.
Je fais de même et nous avançons à la grande porte . Aron sonne .
La porte s'ouvre sur Katie,la femme de ménage de Manël .
-Bonsoir messieurs,entrez Monsieur Protes est dans le salon . Indique t'elle
Cette femme est assez âgé ,elle doit avoir dans la soixantaine.
Nous avançons vers le salon et le voilà Manël Protes est là ,assis dans son canapé en cuir .
Aron prend alors la parole
-Manël .
Celui ci ,se lève et avance vers nous .
-Bonsoir Aron et Nils suivez moi .
Nous le suivons vers la salle à manger dresse avec quatre couverts .
-Installez vous je vais allez chercher mon invitée.Dit il en partant .
Je m'installe à côté d'Aron qui je sais à déjà envie de se barrer d'ici .
-Vivement qu'il nous l'a présente et qu'on puisse se barrer d'ici . Soupira Aron
-C'est claire,je rêve de retrouver mon lit maintenant et de regarder ma série .Répondis je dans le même ton .
Je me demande se que fait Ambre sûrement en train de dormir ou manger .
Même si elle mange pas beaucoup .
VOUS LISEZ
Irreversible
RomanceSi tu gagnes tu vie Si tu perd tu meurs Si tu ne te bat pas,tu peux pas gagné Ambre et Aron correspondent à cette citation,mais les raisons sont différentes. Seulement ils ont une chose en commun.