Chapitre 1 - Prologue

1.9K 63 9
                                    




Au départ, je pensais que l'imprégnation ou la transmission d'alter n'était qu'une belle légende qui unissait deux âmes sœur pour la vie mais en réalité ,c'est un terrible accident, une tragédie, un moyen de perdre tout ses repère, tout ses amis ,sa famille et même toute sa vie .
J'ai appris ce therme en CM1 et tout ce que je sais , c'est que l'imprégnation est un phénomène chimique concernant les alter qui se passe dans le corps de deux individus ayant un contact physique.
« Lors d'un contact physique entre deux individus avec un alter assez puissant, L'individu ayant l'alter le plus puissant des deux imprègne contre son gré la personne qu'il touche . Et en quelques mois , la personne imprégnée perd son alter de jour en jour pour que celui ci soit remplacé par l'atler de l'imprégneur.
Ce phénomène atteint 10 sur 180millions d'individus.»

Jusque-là vous allez me dire « ce n'est rien de grave en réalité c'est juste un changement d'alter . » mais non , ça ne s'arrête pas là . Une fois que l'imprégnation s'est complètement achevée dans le corps de la personne imprégnée, l'alter commun des deux individus réunis multiplie la puissance de l'alter de base par 10 voir plus et évolue , il mute. Mais le problème c'est que la puissance de l'alter de l'imprégneur diminue légèrement quand il n'est pas avec la personne qu'il a imprégnée.
Et c'est exactement ce qui m'est arrivé . Mais pas avec n'importe qui , avec le tueur de masse , Shigaraki Tomura .
Je vais vous raconter comment j'ai réussi à survivre avec l'alter de Shigaraki et comment mon destin et celui du chef de l'alliance des super vilains s'est lié à tout jamais .


——————————————————

⬆️ ça la sa indique la fin ou le début de mes chapitre si je veux faire des commentaires après ou avant.

**...** = pensée des perso .

Rien à dire de plus a part que l'alter d'Elisabeth est un alter de feu genre elle fait sortir des flemmes de ses mains (Ouais très basique j'ai choisi la facilité parce que j'avais la flemme )

Et aussi il y aura quelques changements de l'histoire principale :)

Bonne lecture :)

Tomura x oc « Ensemble » .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant