[ Le lendemain , 05:00 ]Dabi : Salut la nouvelle , qu'est ce que tu fais debout aussi tôt ?
Elisabeth : Tomura ne te l'a pas dis ?
Dabi : Dis quoi ? Hier soir quand il est sorti de ta chambre il a pris sa voiture et là il vient tout juste de rentrer dans sa chambre .
[ FLASHBACK DE CETTE NUIT ]
[ PDV SHIGARAKI ]Dabi : Tu vas où comme ça ?
Tomura : Au labo . Dit le vilain d'un air complètement détaché tellement la colère le submergeait juste après avoir quitter la chambre de son élève.
Dabi : Qu'est ce que tu vas faire d'Iso ?
Tomura : À ton avis ? Je vais le faire couiner. Ajouta le vilain en claquant la porte du garage derrière lui .
Arrivé au laboratoire du Docteur du Front , le chef de l'alliance se précipita sur le corps meurtri du directeur de la mafia qui était attaché avec des sangles rouges ,à une table d'opération.
Celui ci avait un bras sectionné et une jambe complètement en bouillie.Tomura : Salut ma jolie... Dit le vilain en prenant une pince en métal dans le tiroir du docteur .
Iso : Relâches moi ! V-vous vous n'avez aucun droit de faire ç-!
Tomura : Tu sais pourquoi t'es encore en vie ?
Iso : N-non ...?
Tomura : Parce que un débris de l'immeuble t'as amputé le bras et a donc stopper la désintégration ... T'es un sacré chanceux tu sais ...
Iso : Qu'est-ce que tu vas faire avec ça ?!
Tomura : Oh ...avec la pince ? Je vais te couper les doigts, te défigurer et te faire hurler jusqu'à ce que tu me supplie de t'achever .
Iso : Pourquoi tu fais ça hein ?! Pourquoi en aller jusque là ?!
Tomura : Tu t'en ai pris à la mauvaise personne . Voilà pourquoi . Dit le vilain en donnant un violent coup de poing dans la mâchoire du directeur.
Iso : T'es complètement malade ! Tu m'a pété la mâchoire sale taré !
Tomura : Ohh mais je vais te faire bien pire crois moi .
Iso : O-on peut s'arranger ! Tu veux combien ? 10 million ?! 20 ?!
Tomura : Je veux te voir hurler jusqu'à ce que tu te pisses dessus .
Iso : je vous donnent 40 million !
Tomura : Oh j't'en pris ferme là ... Dit le chef de l'alliance en enfilant un tablier et des gants .
Tomura : Qu'est-ce qu'elle t'as répondu quand tu lui a poser la question sur la fabrication des brainless ?
Iso : E-elle m'a dit que vous les créer à partir d'un des alter de All for One !
À ces mots , le chef de l'alliance éclata de rire .
Tomura : T'es un sacré trou du cul à avoir cru à tout les mensonges qu'elle t'as sortie. Parce que ... vois tu , elle même ne sait pas comment les brainless sont crées mais ... je peux te montrer moi ,si tu veux . Chuchota Tomura à l'oreille du directeur de la mafia .
Tomura : Tout d'abord , il faut savoir que ...
Le vilain arracha deux doigts du directeur avec sa pince et celui ci se mit à hurler de douleur .
Tomura : Ne me coupe pas la parole . Je disais donc que il faut savoir que les brainless sont créer à partir d'humains , encore vivants . Ensuite , on modifie leurs corps en leurs mettant des gros tuyau dans le ventre pour faire passer un liquide dedans ... Dit le vilain en sortant les tuyaux d'un tiroir .
VOUS LISEZ
Tomura x oc « Ensemble » .
FanfictionL'imprégnation, j'en avais entendu parler à l'école une fois ou deux . C'est une transmission d'alter non voulue entre deux êtres très puissants dit :« âme sœur » . Jusque-là, ce phénomène très rare était romantisé jusqu'à ce que ça m'arrive à moi...