Chapitre 35

790 42 34
                                    

Le chef de l'alliance ne répondit pas et attrapa délicatement mais fermement la nuque de son élève puis l'embrassa tandis qu'il l'emportait avec lui dans une marche zigzaguante afin de la plaquer contre la porte des toilettes .

Le vilain , de son autre mains , agrippait la taille de la lycéenne pour la sentir le plus possible contre lui .

Tomura : Tu m'avais manquées . Souffla t il tout en faisant glisser sa main sur le cou de la jeune fille .

Elisabeth : Tomura il y a des gens qui vont rentrer . Dit Elisabeth en repoussant légèrement le vilain à contre coeur .

Tomura : Tsh . Bon viens avec moi alors . Déclara le criminel en saisissant le poignet de son élève pour l'entraîner dehors .

Elisabeth : Attends! Il y a tout mes amis dehors on ne peux pas se montrer c-

Tomura : Y'a bien des tarer qui se sont déguisés en moi cette année non? Détends toi mon ange c'est Halloween. Dit Tomura en ouvrant la porte des toilettes avant d'entraîner la jeune fille avec lui à l'extérieur de la boîte .

Arrivé à l'extérieur, le chef de l'alliance entraîna la lycéenne jusqu'à la fête foraine .

Elisabeth : Tomura t'es pas conscient des risques là t'es complètement défoncé on devrais pas faire ça !

En entendant ces mots, le vilain s'arrêta nette et se tourna face a son élève en saisissant délicatement par la taille .

Tomura : Ah ouais et pourquoi ça ...?

Elisabeth : C'est interdit .

Tomura : Oh c'est la loi c'est ça ? Demanda le chef du front en prenant un air bizarrement inquiet pour se moquer des propos de son élève .

La jeune fille acquiesça d'un oui de la tête en regardant son mentor dans les yeux .

Tomura : Et depuis quand tu la respectes la loi toi mh ? Ria le chef de l'alliance .

Elisabeth : Orh ... faute à qui ... soupira la lycéenne en se laissant à nouveau entraîner par Shigaraki jusqu'à la première attraction .

Tomura : « Le labyrinthe fantôme »... On va peut être croiser mon paternel alors .

Elisabeth : T'es complètement déchiré.

Tomura : Dit la demoiselle qui titube et qui se concentre pour ne pas paraître bourré devant son chef .

Elisabeth : Je vois pas de quoi tu parles. Chuchota la jeune fille en entrant dans un tunnel complètement dans le noir pour esquiver la conversation .

Tomura : Tu flippes ? Demanda Shigaraki en entendant des gens hurler de peur dans l'attraction.

Elisabeth : Du tout . Dit elle en attrapant la main de son mentor .

Tomura : Lâches moi alors ?

Elisabeth : C'est uniquement dans le but de ne pas te perdre . N'imagines pas des choses.

Les deux criminels arrivèrent devant ce qui semblait être le rideau qui annonçait le début de l'attraction.

Tomura : La dame d'abord. Dit le chef de l'alliance en affichant un sourie narquois sur son visage tout en poussant légèrement le dos de son élève pour la diriger vers l'avant .

Elisabeth : Pas de problèmes ...

Tomura et Elisabeth avancèrent pendant quelques longues secondes jusqu'à une pièce très légèrement éclairée de néons rouges .
Hésitante, la lycéenne s'avança lentement dans la pièce mais soudain, un lourd bruit de tronçonneuse éclata juste à côté d'Elisabeth. Elle n'eut pas eut le temps de pousser un cri que le chef de l'alliance s'était déjà interposé entre elle et le comédien déguisé en clown tueurs qui agitait sa tronçonneuse en poussant de grands cris .

Tomura x oc « Ensemble » .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant