Chapitre 24

706 39 6
                                    



[PDV ELISABETH]

? : Elle se réveille. Dit un homme .

? : Restes là, je vais prévenir le chef .

? : Elle ne risque pas de bouger de toute façon . Répondit un des deux hommes en ricanant.

La jeune fille ouvrit un œil , puis un autre et s'aperçût bien vite qu'elle se trouvait dans cave , attachée et bâillonnée.

Iso : Mais qu'avons nous là ...? Le bras droit de Shigaraki...

En le voyant , la lycéenne comprit ce qui venait de se passer , elle s'était faite kidnapper pendant la fausse inauguration de l'alliance entre une branche de la mafia et le front .
Alors , elle essaya de bouger mais en vint... elle était fermement attachée à une chaise en métal et elle portait toujours ses gants qui lui empêchait de se servir de son alter .

Iso : Retirer lui le scotch de sa bouche . J'ai quelques questions à lui poser ...

Alors , un des deux homme s'approcha de la lycéenne et lui retira le scotch qu'il l'empêchait de parler .

Elisabeth : Vous êtes des hommes morts .

Iso : Oh mais c'est qu'elle fait de la directement résistance... je serais toi je la fermerais ma belle .

Elisabeth : Pourquoi vous m'avez enlevé ? Dit-elle d'un ton des plus énervé.

Iso : Et bien , pour te demander quelques informations concernant Shigaraki et ses deux organisations.

Elisabeth : Tu peux te mettre un doigt dans l'œil. J'dirais rien .

Iso : Oh mais tu n'as pas le choix . Vois tu ... si tu réponds à seulement 5 questions , on te relâche sur le champ.

Elisabeth : Va t'faire foutre .

Iso : Tu veux jouer là dure à cuire ? On va jouer alors . Dit le vilain en prenant une autre seringue poser sur une table à côté de lui .

Elisabeth : C'est quoi ça ?

Iso : Ça, ma douce ,c'est un liquide qui va attaquer tes nerfs si je l'injecte dans ton corps . Il y a des chances que tu finisses paralysé ou pire mais il n'y a qu'une chance sur trois rassure toi.

Elisabeth : Pose ça immédiatement .

Iso : Pourquoi je le ferais ?

Elisabeth : Je répondrais à 4 questions mais pas plus ...

** Je vais juste donner des fausses infos . Mais je doit pas rêver ... ils peuvent me tester sur une des questions dont ils ont déjà la réponse pour voir si je ment ou pas .** Pensa la jeune fille .

Iso : Sage décision ... Dit le vilain en reposant la seringue.

Iso : Combien il y a-t-il exactement de soldats dans l'armée du Front ?

** Si il me teste , c'est forcément sur la première question . De toute façon je n'ai pas le choix, et puis , ça ne changera rien qu'ils sachent exactement combien on est , ils sont au courant que c'est au dessus de 100 000 ...**

Elisabeth : Je ne suis pas sur du chiffre exact mais ça doit être environ 116 000 .

Iso : Bien ... très bien . Dit le vilain d'un air satisfait en regardant les deux autres homme .

** J'ai vu juste , il connaissait déjà la réponse .**

Iso : Deuxième question : Comment et par qui sont fabriqués les Brainless ?

Tomura x oc « Ensemble » .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant