Chapitre 11

1K 48 16
                                    


Au fil des minutes, chaque vilain de l'alliance quitta le QG pour aller vaguer à ses diverses occupations. Au bout d'une heure et demi , il ne restait plus que le vilain au flemmes bleu et élève de Shigaraki.

Dabi décida de s'assoir sur le canapé, derrière la tête de la lycéenne endormie et d'allumer la télé pour se distraire .
Il prit la dernière cigarette de son paquet et l'alluma grâce à son alter .
Réveillée par le bruit de la télévision, la jeune fille se réveilla et constata qu'il ne restait plus que Dabi dans le QG .

Elisabeth : Il est quel heure ? Demanda la jeune fille en se frottant les yeux .

Dabi : 13:30 . Tu t'es bien reposé ?

Elisabeth : Ouais . Dit elle en se redressant en position assise.

Dabi : Oh bordel ... dit le vilain , les yeux grand ouvert en regardant la télé.

Journaliste à la télé : Les images qui vont suivre sont choquantes et interdites aux personnes âgées de mois de 16 ans . Cette après midi même, le groupe criminel de Shigaraki Tomura à encore frappé mais cette fois ne s'est pas attaqué à des héros mais à un vilain nommé « Stain » ou plus communément appelé « Le tueur de Hero » . Son cadavre a été retrouver il y a quelques minutes , au pied de la mairie de Musutafu . Comme vous pouvez le constater, son corps est constellé de coupure très profonde et son bourreau , Tomura Shigaraki s'est visiblement servit des lames du vilain pour le torturer . Celui ci a également signé son nom à l'ancre du sang de Stain juste à côté de son cadavre sur la place de la Mairie . Nos spécialistes mène l'enquête pour savoir pourquoi le chef de l'alliance criminelle s'en ai attaqué à un de ses collègues si sauvagement .

Dabi : Il n'a visiblement pas pu attendre ton rétablissement pour aller s'occuper de cet enfoiré en ta compagnie.

Elisabeth : Quand Tomura est énervé il ne rigole pas ...

Dabi : Il n'a eu que ce qu'il méritait... Et puis dit toi que Tomura à sûrement sauver de nombreuses vies en le tuant .

Elisabeth : Tu as sûrement raison mais j'ai quand même de la peine pour Stain ...

Dabi : Ahhhlala tu as une âme bien trop pure pour être entourée de méchants vilains comme nous . Dit le vilain en souriant .

Elisabeth : Vous avez toujours été très gentils et accueillant avec moi donc j'ai vraiment du mal maintenant à vous qualifier de « méchants ». Dit la lycéenne en souriant .

Dabi : T'es gentille Eli ... Répondit crématorium d'un air louche en enfilant son long manteau noir .

Dabi : Je vais au tabac , mets tes chaussures on y va en voiture.

Elisabeth : Tomura à dit qu'on devais rester ici pourtant.

Dabi : Il a dit « rester avec Elisabeth » et non « rester au QG avec Elisabeth » Dit le vilain en ouvrant la porte .

Dabi : Donc en gros tu m'accompagnes... à moins que tu sois trop faible pour venir . Dit il en souriant pour faire réagir la lycéenne.

Élisabeth : C'est bon je viens . Dit elle en mettant une veste .

La jeune fille se dirigea précipitamment vers la porte mais soudain, le chef de l'alliance apparu juste devant elle via le portail de Black Mist et elle se cogna contre lui .

Tomura : Eh tu vas où comme ça toi ?

Elisabeth : N-nulle part .

Dabi : Bon tu te dépêches faut qu'on y aille là ! Cria le vilain à la jeune fille depuis le garage.

Tomura x oc « Ensemble » .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant