Alors que la lycéenne rentrait à contre coeur au QG suivi de son mentor, celui ci lui dit :Tomura : Je vois bien qu'il y a un problème depuis qui tu es là , tu ne réussit jamais à t'endormir. Dis moi pourquoi Eli.
La jeune fille ralentit la cadence et se mis à marcher lentement.
Elisabeth : Le truc c'est que depuis un certain temps dès que je me retrouve seule et que je n'ai plus rien à faire bah ... je réfléchis, je pense et je me pose énormément de questions , beaucoup trop en tout cas et des fois ça m'angoisse et je n'arrive plus à fermer les yeux .
Le chef de l'alliance soupira .
Tomura : J'ai connu ça aussi .
Élisabeth : Et sinon toi qu'est-ce que tu faisais dehors à cette heure ?
Tomura : Je t'ai entendu sortir de ta chambre mais je ne t'ai pas entendu revenir donc je me suis levé et j'ai vu que tu n'étais plus dans le QG et je suis sorti.
Elisabeth : Oh ...désolé de t'avoir réveillé.
Tomura : J'ai le sommeil très léger ce n'est pas de ta faute . Dit le vilain en ouvrant la porte du QG.
Le mentor et son élève se dirigèrent vers les deux portes au fond du couloir . La lycéenne poussa un léger soupire en posant sa main gantée sur la poignée mais dès lors qu'elle commença à ouvrir la porte de sa chambre , le chef de l'alliance la referma et décréta :
Tomura : Tu dormiras avec moi . Il est hors de question que tu passes la nuit les yeux grands ouverts alors que demain tu vas devoir t'entraîner durement. Je n'ai pas envie d'être le mentor d'une larve sans énergie.
Elisabeth : M-mais j-
Tomura : Tu as dis que quand tu retrouves seule ,tu cogites . Et bien j'ai trouver la solution à ton problème donc maintenant tu ne discutes pas et tu dors . Dit le vilain en ouvrant sa porte à la jeune fille .
Tomura : Je pends le côté droit . Dit le vilain en s'installant sans délicatesse sur son lit .
Elisabeth : Tu ne mets pas tes gants ?
Tomura : J'ai 17 ans d'expérience contrairement à toi .
La lycéenne ria et se coucha au bord du lit et dos à son mentor pour ne pas gêné le chef de l'alliance mais dès que celui ci le remarqua, d'une main , il ramena Elisabeth en tirant le ventre de son élève vers lui , au milieu du lit ,puis se retourna sur le dos .
Tomura : Tu pues la clope .
Elisabeth : C'est parce que Dabi à fumé à côté de moi .
Tomura : Tu as l'air de bien t'entendre avec lui .
Elisabeth : Il est gentil et on a quelques points commun donc je dirais que oui . Pourquoi ?
Tomura : Pour rien , je constate. Répondit assez sèchement le chef de l'alliance.
Elisabeth : Tomura ? Chuchota la jeune fille .
Tomura : Mh ?
Elisabeth : Tu te souviens quand Overhaul a dit que ma blessure a l'épaule était « hideuse » ?
Tomura : Ouais ?
Elisabeth : Je crois qu'il avait raison . J'ai l'impression que ça ne cicatrise plus depuis quelques temps enfaite.
Tomura : Tch ...La prochaine fois que je revois Stain ce sera avec toi et tu pourras le tuer si tu veux .
Elisabeth : Je verrais ... Marmonna-t-elle.
Tomura : Je t'emmènerais voir un médecin .
Elisabeth : Mais je peux pas , je suis une terroriste classée S et recherchée. Dit la lycéenne en souriant .
Le chef de l'alliance lâcha un petit rire .
Tomura : Ce médecin fait partit de l'alliance :
Elisabeth : Vous avez un médecin dans l'alliance ?
Tomura : Ouais mais il est spécial... Ce qui est sur c'est que je ne te laisserais pas une minute seule avec lui .
Elisabeth : Pourquoi ça ?
Tomura : Complètement timbrée mais compétent et expérimenté.
Elisabeth : C'est à dire « timbré » ? Il est fou ?
Tomura : Vaut mieux pas que tu saches les détails en réalité . Mais on ira le voir demain ou après demain . Il ne faudrait pas que ton bras te gênes pour combatte .
Elisabeth : Finalement la douleur ne me gêne plus c'est pas la peine d'aller voir le médecin :
Shigaraki rigola en se tournant face à son élève.
Tomura : Il ne fera aucune expérience sur toi si je suis à tes côtés donc ne te torture pas l'esprit pour une simple visite médicale .
La lycéenne se redressa d'un coup .
Elisabeth : Des expériences ?! C'est mort j'y vais pas ! Chuchota le plus fort qu'elle le pouvait, l'élève de Shigaraki pour ne pas réveiller les autres vilains.
Tomura : Tu iras avec moi et tout se passera très bien .
Elisabeth : Il va vouloir faire des expériences sadiques sur mon corps parce que tu m'as imprégnée c'est sur !
Tomura : Il va sûrement le vouloir mais non seulement on ne va pas lui dire que tu as mon alter puis si il le découvre je lui interdirai au prix de sa vie si il le faut.
Elisabeth : J'ai vraiment confiance en toi Tomura mais la j'avoue que j'ai des limites .
Tomura : Tu as confiance en moi ?
Elisabeth : Évidemment ... Pourquoi ? Je ne devrais pas ?
Tomura : Si , bien sûr que si . Dit il en cachant son sourire.
Elisabeth : Tu as entendu le début de ma phrase au moins ? Râla la jeune fille .
Tomura : Ouais ouais .
Elisabeth : Je rigole pas avec ça ! Imagines il commence à m'attacher avec des s-
Le vilain pris délicatement la nuque de son élève et la ramena contre lui .
Tomura : Arrêtes de t'imaginer toujours le pire . Je te dis que tout se passera bien donc tout va merveilleusement bien se passer et il ne t'arrivera rien d'accord ?
Elisabeth : D'accord . Murmura-t-elle , le front collé contre le torse du chef de l'alliance.
La lycéenne ferma les yeux et s'endormît en quelques seconde , rassurée par la présence protectrice et bienveillante de Shigaraki.
VOUS LISEZ
Tomura x oc « Ensemble » .
FanfictionL'imprégnation, j'en avais entendu parler à l'école une fois ou deux . C'est une transmission d'alter non voulue entre deux êtres très puissants dit :« âme sœur » . Jusque-là, ce phénomène très rare était romantisé jusqu'à ce que ça m'arrive à moi...