Hehe l'histoire prend une autre tournure on dirait . J'ai inventée ce scénario tout à l'heure sur un coup de tête parce que je me suis rendu compte que Tomura dans ma ff était bien trop gentil par rapport au manga 😂
——————————————————
La lycéenne regarda avec incompréhension et inquiétude le chef de l'alliance tandis que celui ci verrouillait les portières.
Tomura :Une fois que tu sauras maîtriser ton alter , je ne te laisserais pas partir , même si c'est ta volonté. Je préfère te le dire maintenant que plus tard pour que tu es le temps de t'habituer à la situation.
Elisabeth : M-mais mon avenir ne t'appartient pas Tomura !
Tomura : À partir de maintenant si . Mais ne t'en fais pas , ta vie te plaira énormément à mes côtés.
Elisabeth : Tu me condamne à devenir une vilaine contre mon gré et tu n'en a aucun droit .
Tomura : Non absolument pas . Je ne t'obligerais jamais à tuer ni à voler ou à faire quoi que ce soit de criminel . Mais j'exige simplement que tu restes avec moi .
Elisabeth : Tu « exige simplement ». Je ne suis pas ton objet Tomura .
Tomura : Argh mais tu comprends pas ... Tu pourras suivre la profession que tu veux , et faire tout ce que tu veux tant que tu restes avec moi . Je ne t'obliges à rien à part r-
Elisabeth : À part rester avec l'alliance et le Front toute ma vie et être liée avec vos activités criminelles que je ne cautionne pas .
Tomura : Je te protègerais de tout ça si tu le souhaites.
Elisabeth : Tomura , tu ES l'alliance et le front . Tu ne peux pas me « protéger » de ce que tu es tout en exigeant que je reste avec toi . Et puis ce n'était absolument pas dans notre accord tu n'a aucun droit de faire ça .
Tomura : J'ai tout les droits .
Elisabeth : Déverrouilles les portières.
Tomura : Où veut tu aller ? Tu es toujours recherchée je te rappelle. Ta situation n'a pas changé depuis la première fois .
Elisabeth : Alors tu avais prévus ça depuis le début ? Tu m'a raconté une belle histoire pour que je te suive et que tu puisse te servir de moi en sachant que je n'aurais pas d'autre choix que de te suivre à nouveau ?
Tomura : Absolument pas . J'y réfléchis depuis quelques jours mais là, j'en suis sûr. Ta place est à mes côtés, pas ailleurs.
Elisabeth : Tu ne peux p-
Tomura : Je t'ai imprégnée Elisabeth et depuis la seconde où je t'ai touchée pour la première fois , tu es devenu mienne . Que tu le veuilles ou non les choses sont ainsi . Dit le vilain en redémarrant le moteur .
Tomura : Attaches toi .
Elisabeth : Non . Dit la lycéenne en regardant son mentor droit dans les yeux .
Tomura : J'ten pris ne complique pas les choses . Je t'assure que ta vie à mes côtés te plaira énormément.
Le chef de l'alliance se pencha au dessus de son élève pour attraper sa ceinture et l'attacher .
Tomura : Ne te sens pas prisonnière, rien n'a changé .
La jeune fille tourna la tête vers la fenêtre pour cacher la larme qui ruisselait le long de sa joue .
Sans dire un mot de plus , le vilain prit la route pour rentrer au QG .
Tout le trajet se fit dans le silence le plus complet et une ambiance pesante régnait dans la voiture .
Une fois arrivé au QG , à la seconde où le vilain déverrouilla les portières, la lycéenne s'empressa de sortir et d'aller dans sa chambre .
VOUS LISEZ
Tomura x oc « Ensemble » .
FanficL'imprégnation, j'en avais entendu parler à l'école une fois ou deux . C'est une transmission d'alter non voulue entre deux êtres très puissants dit :« âme sœur » . Jusque-là, ce phénomène très rare était romantisé jusqu'à ce que ça m'arrive à moi...