Après deux semaines de repos ,de soins et de rééducation, la nouvelle recrue de l'alliance finit enfin par retrouver toutes ses forces . Sa blessure à l'épaule avait finalement finit de cicatriser et la jeune fille était aujourd'hui en pleine forme , prête attaquer son entraînement avec le chef de l'alliance.
Sur le chemin boisé menant à la clairière, les deux commandements du Front discutaient :Tomura : Eli je te préviens pour cette leçon je ne vais pas être tendre avec toi .
Elisabeth : Je sais , et c'est tant mieux .
Tomura : On verra si tu dis toujours ça dans 2 heures ...
Arrivé à la clairière, le vilain ordonna à son élève de s'assoir sur le gros tronc d'arbre et de l'écouter attentivement .
Tomura : Le combat au corps à corps est une notion indispensable dont tu va devoir te servir le plus régulièrement pour attaquer avec ton nouvel alter . Aujourd'hui , je vais évaluer les compétences que tu as déjà et je vais t'apprendre les bases que tu n'as pas .
Elisabeth : Question . Dit elle en levant la main .
Tomura : Mh ?
Elisabeth : Tu penses qu'il me faudra combien d'heure d'entraînement pour que j'atteigne un bon niveau .
Tomura : Ça je pourrais te le dire après t'avoir tester mais d'après ce que j'ai vu pour l'instant je dirais .. une bonne centaine d'heure . Après il y a le cardio, la muscu , tes réflexes et j'en passe mais pour l'instant le but est de t'apprendre les bases .
Elisabeth : Oorrgghh ... Qui sait, ça se trouve j'ai un talent caché pour le corps à corps et j-
Tomura : Mets tes gants et viens ici .
La lycéenne exécuta immédiatement les ordres du chef de l'alliance et se plaça face à lui .
Tomura : Attaques moi .
Elisabeth : Je... dois te frapper ?
Tomura : Première leçons : Si tu attaques quelqu'un dans notre milieu Eli ,ce n'est pas pour le frapper et juste lui faire mal ,mais pour le tuer . C'est clair ?
Elisabeth : Donc , je dois essayer de te tuer ...?
Tomura : Exactement.
À ces mots , la lycéenne s'avança de front afin d'attaquer son chef au visage mais à peine eut-elle le temps de faire quoi que ce soit que le vilain lui saisit le poignet et il passa son bras autour du cou de son élève pour l'étranger .
Tomura : Morte .
Elisabeth : Mais j-
Tomura : Je suis un adversaire qui pèse plus lourd , qui est plus grand et qui a plus de force que toi . Tu ne peux pas te permettre de m'attaquer de front . Trouves une autre solution .
Alors, la jeune fille retenta une nouvelle attaque. Elle s'avança face au vilain puis elle attendit que celui ci l'attaque pour l'esquiver et enfin contrattaquer . Les yeux d'Élisabeth était river sur les poings du vilain , guettant le moindre mouvement mais le chef de l'alliance avait prévu sa ruse et il lui donna un violent coup de pied dans les cheville qui fit tomber son élève par terre .
Tomura : Tu es bien trop prévisible ,relèves toi . Ordonna-t-il .
Tomura : Ne regardes pas mes poings , regardes mes épaules et l'inclinaison de mon bassin . Leurs positions indique quel bras ou quelle jambe je m'apprête à bouger .
L'élève se releva et se replaça devant son mentor .
Tomura : Tu n'as aucune forces , tu es faible.
VOUS LISEZ
Tomura x oc « Ensemble » .
FanfictionL'imprégnation, j'en avais entendu parler à l'école une fois ou deux . C'est une transmission d'alter non voulue entre deux êtres très puissants dit :« âme sœur » . Jusque-là, ce phénomène très rare était romantisé jusqu'à ce que ça m'arrive à moi...