Elisabeth : Mes gants sont tombés de ma poche pendant la course... J'y retourne. Bah non a cette heure là le lycée est fermé...J'entre en effraction ? Non . Si ..? ARHG ! Ce soir j'appelle le lycée pour leurs dire que si ils les trouvent, ils me les mettent de côté. Ouais , je vais faire ça . Mais en attendant je vais devoir me débrouiller sans et surtout faire super gaffe ...La jeune fille était tellement préoccupé par ses gants qu'elle ne fit même pas attention au fait que quelqu'un la suivait de près.
Une fois arrivé chez elle , la lycéenne se déchaussa , se lava les mains , s'attacha les cheveux en un chignon au dessus de la tête et partit dans sa chambre pour se recoudre le plus vite possible la joue .
Tout d'abord,Élisabeth se désinfecta la plaie et constata en effet qu'il était nécessaire de recoudre car non seulement les saignements ne stoppaient pas malgré l'eau oxygénée qu'elle mettait dessus ,mais également parce que ses tissus sous-cutanés étaient exposés .Elisabeth : Bon , passons aux choses sérieuses ... Se dit elle en passant un file dans le trou d'une petite aiguille .
Elisabeth : Merde , je me souviens plus de comment Tomura avait fait pour me recoudre la dernière fois ...
[ PDV TOMURA ]
Tomura : Cette idiote n'a même pas fermer la porte à clé ... Qu- Qu'est-ce qu'elle fou ?! Dit il en voyant à travers une fenêtre, son élève , une aiguille à la main entrain de se pincer le haut de la joue d'une main tremblante .
Tomura : Oh et puis merde .
[ PDV ELISABETH ]
Alors que la lycéenne était entrain de réfléchir à comment elle pouvait s'y prendre pour refermer la blessure sanglante , elle entendit des bruits étranges venant de l'étage en dessous . Mais n'y prêtant pas plus d'intention que ça , elle continuait à hésiter par peur d'aggraver les choses.
Elisabeth : Ahhgr je galère sans mes gants ...
? : T'as oublié de désinfecter l'aiguille .
Tout d'un coup , le sang de la lycéenne se glaça . Pendant une micro seconde , Elisabeth fut tétanisé quand elle entendit la voix inconnue juste derrière sa tête . Mais très vite , elle se retourna d'un coup , prête à attaquer son agresseur . Mais avant même qu'elle ne lui donne un coup, elle s'arrêta net et manqua de tomber à la renverse.
Soudain , sans dire un mot , la lycéenne se jeta dans les bras du chef de l'alliance .Tomura : Mhr doucement Eli j'ai quatre cotes cassées pile à l'endroit où tu me serres la . Dit il en riant légèrement tout en bloquant sa respiration à cause de la douleur .
Elisabeth : D-désolé ! Dit la jeune fille en s'éloignant maladroitement de son mentor.
Tomura : Tsh reviens là je t'ai pas demandé d'arrêter. Souffla le vilain en souriant légèrement tout en ramenant son élève contre lui .
Tomura : Je sais que de base on ne devait plus se voir mais...Ça fait des jours et des jours que je me retiens de ne pas faire ça mais là j'ai craqué ,j'deviens fou . Dit il en enlaçant la lycéenne à la taille d'une mains et en lui caressant la nuque de l'autre main .
Elisabeth : J'ai compris la sensation de manque que tu ne voulais pas avoir la fois où j'ai refusé de rester avec toi . Maintenant je l'ai aussi et c'était insupportable .
Tomura : C'est vrai ? Dit le vilain en relevant le menton de son élève avec son indexe.
La jeune fille acquiesça d'un geste de la tête .
VOUS LISEZ
Tomura x oc « Ensemble » .
FanfictionL'imprégnation, j'en avais entendu parler à l'école une fois ou deux . C'est une transmission d'alter non voulue entre deux êtres très puissants dit :« âme sœur » . Jusque-là, ce phénomène très rare était romantisé jusqu'à ce que ça m'arrive à moi...