[ PDV ELISABETH]Iso : Alors ...tu refuses vraiment de répondre ma question ?
Elisabeth : Jamais je vous balancerais une info pareille. Plutôt crever .
Iso : Mhhh c'est fâcheux parce que vois tu , j'ai promis à ton chef de te rendre en entière dans 8 heures ... Si il accepte de payer la rançon que j'ai demander bien sûr ...
Elisabeth : une rançon ?Quelle rançon ?!
Iso : 35 000 000 d'euro .
À ses mots , le visage de la lycéenne se décomposa .
Elisabeth : Ils refuseront de payer une somme pareille ...
Iso : Mh je n'en suis pas si sûr ... en attendant je dois prendre soins de toi ma belle donc soit tu réponds à mes questions, soit il t'arrivera quelque chose de ...très embêtant.
Elisabeth : Je ne te dirais rien .
À ces mots , le directeur fit un bref geste de la tête et ses deux hommes se placèrent derrière le bras droit de Shigaraki . Le premier homme lui tenait le cou et l'autre lui maintenait les épaules.
Alors , Iso s'approcha de la jeune fille et avec un opinel , il découpa le t- shirt de la lycéenne.Elisabeth : Lâchez moi ! Cria-t-elle en essayant de se débattre mais sans résultats .
Iso : Tu ne réponds pas aux questions alors ... il faut bien te punir . Dit le mafieux en frôlant la peau du buste de la jeune fille avec la pointe de son couteau tout en affichant sur son visage un horrible sourire des plus malsains .
Elisabeth : Relâchez moi arrêtez ! Dit la lycéenne en commençant à respirer de plus en plus fort à cause de l'angoisse qui montait en elle quand elle imaginait ce qui allait lui arriver dans quelques secondes .
Iso : Tu fais moins la maligne la hein ...Ria-t-il en commençant à toucher le soutiens gorge de la lycéenne.
La jeune fille commençait à trembler de tout son corps tellement la peur la tétanisait .
Soudain, le vilain passa une main sous le soutien-gorge du bras droit de Shigaraki et alors, tout d'un coup , l'alter de la lycéenne d'actionna malgré le fait qu'elle portait toujours ses gants .
Les deux hommes de Iso se mirent à hurler de douleurs tandis que leurs bras commençaient à partir en poussière petit à petit.Iso : QU'EST CE QUE TU FOU ?! Hurla le mafieux en attrapant son couteau .
Mais alors qu'il leva le bras pour poignarder la lycéenne, celle ci réussi à briser les liens qui la maintenaient attachés grâce à son alter et attrapa à pleine main le bras du vilain .
Celui ci se mit à son tour à hurler de douleurs en se roulant par terre .
Elisabeth se retourna pour regarder les deux hommes de mains du mafieux et elle les vit alors allongés au sol , entouré d'une grande flaque de sang .Elisabeth : Non non non non mourez pas nan c'est pas possible. Dit la lycéenne en attrapant le couteau du mafieux pour amputer les bras des deux homme pour ne pas que la propagation de son alter n'affecte le reste de leurs corps en se propageant .
Alors que la jeune fille , en état de choc ,commençait à charcuter un des bras des deux homme pour « lui sauver la vie » , le sang giclait à flot sur son visage et ses vêtements mais malgré sa phobie du sang , la lycéenne continuait de cisailler le cartilage de la carcasse tout en tremblant de tout son corps .
La jeune fille commençait à pleurer quand elle se rendit compte qu'elle venait de tuer deux personnes mais dans le déni, elle continuait à leurs charcuter les bras pour les amputer .
VOUS LISEZ
Tomura x oc « Ensemble » .
FanfictionL'imprégnation, j'en avais entendu parler à l'école une fois ou deux . C'est une transmission d'alter non voulue entre deux êtres très puissants dit :« âme sœur » . Jusque-là, ce phénomène très rare était romantisé jusqu'à ce que ça m'arrive à moi...