Arriva 21:40 et les vilains finissaient tous de manger le plat que Black Mist avait soigneusement préparé.
Le chef de l'alliance pris un plateau à repas en haut de l'étagère du bar et mis dessus une assiette de nourriture, des couverts , une serviette et un verre d'eau . Celui ci prit le plateau et l'apporta à la chambre de son élève mais alors qu'il entrait dans la chambre , il vit Elisabeth, debout, habillé d'un jogging et d'un soutien-gorge devant son miroir .Tomura : Je t'apporte ton repas . Dit le vilain en posant le plateau que le lit.
Tomura : Ça va ton bras ?
Elisabeth : Oui c'est bon .
Le chef de l'alliance s'approcha de son élève et vis que le bras de son élève était très pâle voir blanc par rapport au reste de son corps .
Tomura : Ce n'est pas « bon » visiblement. Tu as sentie une contraction dans le bras quand j'ai déclenché mon alter tout à l'heure ?
Elisabeth : Oui . Répondit sèchement la jeune fille.
Tomura : Assis toi sur le lit et laisse moi arranger ça .
Elisabeth : Je peux très bien me débrouiller toute seule c'est bon .
Tomura : Les veines de ton bras se sont contractées et on crée une sorte de presssion tout à l'heure à cause de la quantité d'Alter que j'ai utilisé d'un coup donc ton sang n'arrive plus à passer dans ton bras . Si tu ne me laisse pas te toucher tu vas le perdre .
Elisabeth tendit son bras au chef de l'alliance sans dire un mot mais dès lors que celui ci lui toucha la main, la jeune fille s'effondra en larmes .
Tomura : Éh éh ça va aller . Chuchota le vilain tout en faisant s'assoir la jeune fille par terre .
Elisabeth baissa la tête pour que son mentor ne l'a voit pas pleurer car en effet , depuis le début de cette aventure et malgré les passages difficiles que la lycéenne à traversé, elle n'avait jamais versé une seule petite larme et avait toujours prit sur elle pour ne pas montrer ses faiblesses et rester forte .
Le chef de l'alliance s'assit près de son élève et dit :
Tomura : Il n'y a pas de honte à pleurer, ne te cache pas .
Elisabeth : J'y arrive plus, c'est trop dur...Murmura la lycéenne en pleure .
Tomura : Je sais que tout ça a provoqué énormément de changements dans ta vie mais ça va bientôt se stabiliser, tu vas vite arriver à t'adapter à tout ça et trouver un équilibre .
Elisabeth : Mais j'ai peur de finir par m'adapter justement, je ne veux pas devenir une criminelle. Dit la jeune fille à bout de voix.
Le chef de l'alliance se décala et se mis dos à dos de son élève.
Celle-ci redressa la tête et appuya son dos contre celui de son mentor.Tomura : Je sais que tu n'es pas une criminelle et on ne le devient pas comme ça . Toi tu n'en sera jamais une ,tu peux me croire puis ... je ne t'obligerais pas à tuer des gens .
Elisabeth : C'est vrai ? Demanda la lycéenne avec sa respiration saccadée à cause des pleures.
Tomura : Ouais, ne t'inquiètes pas et ne te poses pas trop question sur l'avenir d'accord ? Vis au jour le jour et laisse la vie faire de toi ce qu'elle veut . Je sais que quoi que tu puisses faire ou choisir tu auras un avenir radieux.
La lycéenne sécha ses larmes et reprit sa respiration mais quand le chef de l'alliance se remis face à elle , la jeune fille détourna le regard alors , Shigaraki lui pris délicatement le menton pour m'incliner vers son visage .
VOUS LISEZ
Tomura x oc « Ensemble » .
FanfictionL'imprégnation, j'en avais entendu parler à l'école une fois ou deux . C'est une transmission d'alter non voulue entre deux êtres très puissants dit :« âme sœur » . Jusque-là, ce phénomène très rare était romantisé jusqu'à ce que ça m'arrive à moi...