Chapitre 5

1.2K 66 78
                                    



Au petit matin , la jeune élève de Shigaraki fût réveillée par des éclats de voix venant du bar , elle décida alors de se lever pour rejoindre le chef de l'alliance mais quand elle atteignit la porte devant le salon , elle entendit une conversation entre Shiuchi et Black Mist et décida d'écouter.

Shiuchi : J'ai entendu le chef lui parler la nuit dernière, ça ne lui ressemble pas d'être comme ça ...Au dépars la gamine devait juste lui servir d'arme et rien d'autre , il l'a couve beaucoup trop à mon goût.

Black Mist : Mets toi un peut à la place de Tomura , son enfance a dû être un vrai calvaire à cause de son alter .

Shiuchi : Je ne vois pas le rapport.

Black Mist : Laisse moi finir alors . Imagine que tu te retrouve en face du toi de ton enfance . Tu vas lui donner des conseils, tu vas l'aider , le rassurer pour pas qu'il vive les même atrocités que tu as vécu.

Shiuchi :Tu veux dire qu'il se voit à travers Elisabeth ?

Black Mist : Évidemment... et même si au départ il ne devait s'en servir que pour tuer , en la voyant il a dû directement changer d'avis . C'est instinctif je pense .

Shiuchi : Ça doit aussi être lié au phénomène d'imprégnation.

Black Mist : Sûrement...

À ce moment même , la lycéenne décida d'entrer . Elle ouvrit la porte et fit comme si elle n'avait rien entendu pour ne pas se créer d'ennuis .

Shiuchi : Quand on parle du loup ...

Black Mist : Bonjour Elisabeth ! Bien dormi ?

Elisabeth : Bonjour , j'ai eu du mal à m'endormir mais j'ai finalement finis par y arriver merci .

Black Mist : Tu dois être affamée ! Viens t'assoir là.

Elisabeth : Tomura n'est pas là ?

Black Mist : Non mais il devrait revenir d'une minutes à l'autre .

Le vilain à la peau verte vint s'assoir juste à côté de la lycéenne en train de manger .

Shiuchi : Ce n'est pas trop dur tout ce changement Elisabeth ? Dit il d'un air mesquin .

Elisabeth : Je m'y ferais , j'y suis bien bien obligé de toute façon . Répondit sèchement la jeune fille .

Shiuchi : Tu dois te sentir ... extrêmement vulnérable depuis que tu n'as plus d'alter non ...?

Elisabeth : J'apprendrai vite à utiliser celui de Tomura.

Shiuchi : Tu n'as pas peur d'être ici , toi , jeune élève de Yuei dans un QG de vilains.

La lycéenne regardait devant elle car elle ne voulait pas croiser le vilain du regard. Elle commença discrètement à enlevé la lanière de ses gants tandis que le vilain à la peau verte prenait un air de plus en plus menaçant.

Shiuchi prit une mèches des cheveux blanc de la jeune fille .

Elisabeth : Ne me touches pas .

Shiuchi : Ou quoi ? Tu vas m'attaquer ? Me désintégrer peut être ? Regardes toi tu es qu'une gamine pitoyable et complètement paumé . Tu as tout perdu... ton alter, ta petite famille, tes amis et ton cher lycée de héros .Tu es tout simplement ridicule .
Dit le vilain en souriant à plaine dents .

Tout d'un coup , quelqu'un donna un violent coup de pieds dans le tabouret de Shiuchi. Le vilain tomba maladroitement par terre au pieds de son agresseur.

Tomura : À quoi tu joues là ? Dit le chef de l'alliance en déployant son aura meurtrière.

Shiuchi : À-à rien chef . Dit le vilain d'une voix fébrile.

Tomura x oc « Ensemble » .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant