Chapitre 10

958 48 12
                                    


Le lendemain matin , la jeune fille se réveilla ,seule , dans le lit du chef de l'alliance et elle rejoignit directement les autres vilains au salon.

Dabi : Salut la nouvelle .

Elisabeth : Bonjour tout le monde . Dit elle en se frottant les yeux .

Black Mist : Viens manger ton petit déjeuner. Il faut que tu prennes des forces .

Le chef de l'alliance fit son apparition dans la pièce , son téléphone à la main .

Tomura : Je t'ai dégoté un petit rendez-vous en fin de matinée Eli .

Le visage de la jeune fille se décomposa.

Compress : Un rendez-vous chez qui ?

Tomura : Chez le Doc .

Dabi : Oh bordel. Dit le vilain en quittant immédiatement la pièce .

Elisabeth : Dabi attends tu l'as déjà vu ?!

Dabi : Bonne chance ! Dit il en claquant la porte derrière lui .

Compress : C'est à cause de ton épaule ?

Elisabeth : Ouais ...

Compress : Tomura tu devrais rester avec elle pendant le rendez-vous.

Tomura : Tu penses sincèrement que je voulais la laisser seule avec lui ?

Elisabeth : Je n'ai  vraiment pas envie d'y aller ...

Tomura : Moi je n'ai vraiment pas envie que tu ne puisses plus te servir de ton bras dans quelques jours à cause d'une infection ou pire .

Black Mist : C'est à quelle heure exactement ?

Tomura : À 11 heure .

La lycéenne laissa sa tête tomber sur le comptoir du bar .

Compress : Je sais que Tomura ne le laissera pas te toucher Elisabeth , tu n'as aucune raison de t'en faire .

Elisabeth : Tu dis ça parce que ce n'est pas toi qui va te faire triturer une plaie par un sadique complètement atteint ...J'aurais mieux fais de me taire et de ne pas dire que j'ai mal finalement... Murmura-t-elle .

[ Ellipse jusqu'à 11 H ]

Tomura : Il est l'heure de partir, Black Mist ouvre nous un portail .

Black Mist : À tout à l'heure ! Dit le vilain en ouvrant un portail .

Le chef de l'alliance poussa légèrement le dos de la lycéenne pour l'inciter à s'avancer dans le trou noir .

La jeune fille atterrit dans un sombre tunnel humide qui servait visiblement de laboratoire. Des monstres horrible de toute formes étaient conservés dans des grands récipients remplis de liquide violet et certains récipients contenaient même des membres humain .
À la vue de cet affreux endroit, l'élève de Shigaraki fît quelques pas en arrière mais son mentor l'a stoppa avec son bras et l'accompagna jusqu'au fond du tunnel .

Elisabeth : Qu'est-ce que c'est toutes ses créatures...? Demanda la jeune fille à son chef .

Docteur : Ce sont mes enfants ! Mes chefs d'œuvres ! Tu les trouves pas magnifique ?

La lycéenne sursauta en voyant le docteur surgir de nulle part .

Docteur : Mes petits brainless ne te plaisent pas jeune fille ?

Tomura : Daruma Ujiko, je t'avoue que c'est à contre coeur que je viens ici mais c'est un cas urgent donc on avait pas le choix . Dit le vilain en coupant la parole du docteur.

Tomura x oc « Ensemble » .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant