Chapitre 33 - « Ensemble »

1.1K 52 48
                                    

(😏...hehe)

...

——————————————————

Le chef de l'alliance trouva un paquet de mouchoir dans un des rangements de la limousine et le donna à son élève .

Elisabeth : Ehhhrk t'as du sang sur ta main fais gaffe c'est degeu.

Tomura : Oublies pas que tu parles à un tueur de masses Eli . Ce n'est pas deux goutes de sang qui vont me déranger...

Elisabeth : Tu marques un points la . Dit la jeune fille en s'essuyant les dernières goutes rouges qui avaient glissées sur son visage .

Elisabeth se tenait alors de nouveau en face de son mentor dans la grande limousine mais elle sentait que l'énergie entre eux n'était pas la même que d'habitude. Quelques chose se passait.

Tomura : Hum... faut qu'on parle de plusieurs trucs Elisabeth... Dit le vilain d'un air beaucoup plus calme d'un coup .

Eli : Oui , je crois aussi ...

En effet , les deux s'étaient compris et n'avaient même plus besoin de mots pour communiquer à force de passer du temps ensemble . Ils s'étaient parfaitement compris depuis toujours enfaite mais n'arrivaient pas à exprimer et à mettre en mots leurs émotions les plus profondes . Sûrement à cause de la peur du jugement de l'autre ou encore du fait que Tomura soit un criminel et Elisabeth une lycéenne comme les autres .

Tomura : Je... je crois que tu n'as pas finis ton entraînement donc , je... fin tu vois ce que je veux dire quoi...

Eli : C'est l'imprégnation qui fait ça hein.. ?

Tomura : O-ouais c'est l'imprégnation . Je suppose du moins ...Marmonna le chef de l'alliance d'un ton des plus déstabilisé .

Eli : Je... j'aimerais qu'on réfléchisse à une autre solution Tomura .

Tomura : Moi aussi . Je n'y arrive pas comme ça , c'est pas possible.

Eli : Moi non plus . Je... je crois que je veux revenir dans l'alliance enfaite... Dit la lycéenne sans passer par quatre chemins .

À ces mots , le visage du vilain changea complètement d'expression et devint tout d'un coup beaucoup plus expressif que d'habitude.

Tomura : Tu sais bien que c'est pas possible. C'est trop dangereux puis ,tu ne t'y plairais pas .

Elisabeth : J'ai réfléchi durant ces dernières semaine et je me suis rendu compte que les semaines passées avec toi étaient les plus ... importantes de toute ma vie .

Tomura : Elisabeth... c'est impo-

Elisabeth : Enfaite c'est comme si quelque chose au fond de moi me dit que mon destin est à tes côtés et pas ailleurs . Je veux qu'on soit ensemble Tomura . Nos alter se complètent, ON se complète et maintenant je m'en rends compte ! Ça a été complètement stupide de notre part de se séparer parce que au fond de nous on le sait très bien ! On est fait pour être tout les deux !  Puis moi ,j'ai beau me mentir à moi même en me disant que ma vie d'avant normale est mieux que la vie que je passe avec toi , ça ne sert à rien ! Je ne fais que cultiver les idéologies que l'ont nous inculquent dans la tête depuis petits qui nous disent « les vilains sont dangereux et démunis de sentiments blablabla » !  Les stéréotypes à la con , je m'en fiche maintenant. Peut importe si ma famille et mes amis me voient à tes côtés, je veux vivre MA vie avec TOI car c'est comme ça point final !

Soudain , le regard du chef de l'alliance s'enflamma .

Tomura : C'est réellement ce que tu penses ?

Elisabeth : Oui . J'en suis même sûr maintenant que je te le dis .

Tomura x oc « Ensemble » .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant