Chapitre 32

874 46 61
                                    


L'image est splendide avoue

——————————————————

Elisabeth : Ah mais c'est pour ...

Tomura : Bah ouais , on va pas y aller à pieds ... Dit le vilain en poussant légèrement le bas du dos de son élève pour la pousser à avancer vers la voiture .

Quand elle entra dans la limousine, la lycéenne eut des étoiles dans les yeux en voyant autant de luxe dans un si « petit » endroit : la télé, l'immense banquette en cuire , le mini frigo , les enceintes et les néons .
Une fois installée , le vilain s'assit pile  en face de son élève et si près que leurs genoux se frôlaient légèrement . Celui ci sorti une bouteille de champagne et une flûte ( les verres pour boire du champagne) d'un petit tiroir situé à droite de son siège .

Elisabeth : Tomura, tout à l'heure tu as dis que tu t'étais cassé les côtes. C'est arrivé comment ?

Tomura : Mh...disons que j'ai fais quelques petites bêtises au siège de la mafia il y a une semaine et tout plein de monde s'est ramené ...c'était un bordel pas possible. Un mec m'a éclaté les côtes avec son alter je suppose mais t'inquiètes pas , il est mort maintenant. On l'a attaché à la voiture avec un câble et on l'a traîné sur 4 kilomètres. À un moment j'ai drifté dans un virage mais son crâne s'est explosé contre un mur . C'était ignoble , tout à giclé sur ma jolie carrosserie et on voyait les morceaux de son cerv-

Elisabeth : C'est bon je crois que j'imagine bien là ...

Tomura : Ah merde faut pas que je te raconte ça avant de manger sinon tu ne vas plus avoir d'appétit. Dit le chef de l'alliance en finissant son verre.

Elisabeth : Fallait y penser avant ... Murmura-t-elle d'un air désespéré.

Tomura : Arrhhhg tu m'angoisse à serrer les poings comme ça . Rala le vilain en prenant les deux mains de son élève .

Elisabeth : Rien que le siège de cette voiture coûte le prix de ma maison donc laisses moi faire attention comme je peux .

Le chef de l'alliance serra assez fort les poignets de son élève pour lui faire desserrer les poings .

Tomura : C'est pas comme ça que tu vas t'adapter en tout cas .

Elisabeth : Oui je sais mais j-

Tomura : Sshhhhhht ...toujours des « mais »... souffla le vilain en basculant la tête en arrière tout en tenant fermement les poignets de la jeune fille .

Tomura : C'est qui le mentor ici ?

Elisabeth : C'est toi .

Tomura : Donc c'est qui le boss ?

Elisabeth : C'est moi . Dit la lycéenne en souriant d'un air provocateur.

À ces mots , le vilain refit basculer lentement sa tête en avant tout en regardant son élève dans les yeux d'un air de dire : « tu n'aurais quand même pas osé ? »

Tomura : Si tu commences à jouer à ce petit jeu là avec moi , je te spoil la fin , tu vas perdre.

Elisabeth : J'en suis pas convaincu moi . Répondit la lycéenne en fixant son chef dans les yeux en souriant malicieusement. Il

Tomura : Tu es un peut trop confiante à mon goût ...Tu es dans un endroit , petit et clos , seule avec le chef de l'alliance et du front , tueur en séries , tueur de masse , chef de deux groupes terroristes et j'en passe ...Et pourtant tu veux jouer à ça ? T'es sûre de toi là Eli ? Dit le vilain en affichant un sourire narquois sur son visage .

Tomura x oc « Ensemble » .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant