À 6H pile , le réveil de la lycéenne sonna et celle ci se réveilla en sursaut dans le lit du chef de l'alliance mais sans aucune trace du chef ...
Elisabeth se leva et constata qu'elle était démaquillée de la veille et qu'elle portait des survêtements bien trops grands appartenant à Shigaraki (elle reconnu immédiatement son odeur) .
Le jeune fille ouvrit la porte donnant sur le couloir et tomba nez à nez sur le chef de l'alliance qui manqua de faire renverser le plateau déjeuner qu'il tenait dans ses mains .Tomura : Je ne t'ai pas entendu te lever ? Tu vas bien ?
Elisabeth : Euh oui oui tout va bien . Dit elle encore légèrement déboussolée .
Tomura : Retournes tranquillement t'asseoir dans le lit , on a encore du temps il n'est que 6 heure . Dit le criminel en accompagnant son élève jusqu'à son lit .
La jeune fille , silencieuse, s'essaya et prit le Doliprane que son mentor lui tendais pour faire passer la geule de bois .
Tomura : Manges , il faut que tu reprennes des forces . Ordonna t il en s'asseyant sur le lit en face d'Elisabeth qui regardait le jogging noir qu'elle portait.
Tomura : Eli faut qu'on parle de ce qu'il s'est passé hier soir .
Elisabeth : Oui je crois aussi .
Tomura : Je voulais m'excuser pour comment j'ai agis tout est de ma faute et je ne voulais pas te faire peur ou te mettre dans une situation désagréable .
Elisabeth : Bah c'est raté...mais bon t'étais drogué ou je sais pas quoi ...c'est pas trop de ta faute .
A ces mots , le vilain laissa basculer sa tête en arrière et poussa un grognement de mécontentement avant de prendre les deux mains d'Elisabeth pour avoir toute son intention.
Tomura : Écoutes moi bien . Premièrement je n'aurais pas dû venir te voir dans cet état, deuxièmement je n'aurais pas dû interrompre ta soirée avec tes amis ,troisièmement je t'ai mal parlé et je t'ai fais peur et ... putain pourquoi tu m'as pas frappée ? J- bordel de merde t'as du te sentir tellement mal j'men veux .
Elisabeth : Oui tu as raison t'as vraiment bien merdé hier soir mais tu sais ... t'étais défoncé et tu contrôlais pas tellement tes gestes ni tes émotions mais Tomura ,le problème c'est que tu as été élevé de manière très violente et malsaine mais tu as surpassé tout ça et tu te comporte vraiment bien avec moi. Le problème c'est la drogue . Fin je ne suis personne pour te dire ce que tu dois faire et ne pas faire mais la drogue ça fait pas ressortir le meilleur côté de toi alors tu ... fin tu fais comme tu veux mais j-
Tomura : J'y toucherais plus , plus jamais ok ? En plus tu es la dernière personne à qui j'ai envie de faire du mal d'accord ?
La lycéenne répondit d'un geste de la tête accompagné d'un sourire sincère de soulagement.
Tomura : Aller viens là... Dit le vilain à voix basse en serrant son élève dans ses bras .
La jeune fille en profita pleinement et sentit le parfum qui lui était tant familier de son mentor tout en fermant les yeux .
Tomura : Eli j'ai une question un peu hors contexte a te poser.
Elisabeth : eh oui je t'écoute ?
Tomura : Avant moi t'as eu combien d'ex ?
A ces mots , le sang de la jeune fille lui monta immédiatement aux joues tellement elle était mal a l'aise face à cette question.
Tomura : C'est pas grave si t'en a eu beaucoup c'est juste à titre d'information.
** Histoire d'aller saigner les hommes qui ont touché ton corps...** Pensa Shigaraki.
Elisabeth : Bah enfaite j'étais jamais tombée amoureuse avant ... c'est un peut gênant .
VOUS LISEZ
Tomura x oc « Ensemble » .
FanfictionL'imprégnation, j'en avais entendu parler à l'école une fois ou deux . C'est une transmission d'alter non voulue entre deux êtres très puissants dit :« âme sœur » . Jusque-là, ce phénomène très rare était romantisé jusqu'à ce que ça m'arrive à moi...