[ point de vue Shigaraki ]
Tomura : Depuis maintenant 1 mois , j'ai l'impression que la puissance de mon alter diminue, je sens comme si ...quelques chose manque en moi comme un puzzle à qui il manque la dernière pièce .
Kurogiri : Je n'ai pas vu de changement pourtant .
Tomura : Ouais peut être mais moi je le sens très bien .
Kurogiri : Tu ... Ne le prends pas mal mais tu as peut être imprégné quelqu'un.
Dabi : Je connaît quelqu'un à qui s'est arrivé, et c'est bien réel et là tu en a tout les symptômes.
Tomura : Ce n'est pas possible, je n'ai toucher personne de plus fort que moi ! Je ne peux pas perdre mon alter !
Kurogiri : Si tu avais été la personne imprégnée, tu t'en serais rendu compte . Je crois que tu as imprégnée quelqu'un Tomura ...
Dabi : Cela expliquerait tout , la personne qui transmet son alter dévient légèrement plus faible lorsqu'il ne fusionne pas son alter avec la personne qu'il a imprégnée .
Tomura : Comment ça ?
Kurogiri : Corrige moi si j'ai faut Crématorium mais , il me semble que si tu as imprégnée quelqu'un, la personne qui a reçus ton alter n'aura jamais un alter plus puissant que le tiens mais presque égale et , si vous utilisez votre alter ensemble, la puissance de ton alter pourrait se multiplier par 2 Tomura !
Tomura : Vraiment ?
Dabi : Non pas par 2 Black Mist , par 10 voir plus à ce qu'il parait.
Tomura : Donc si je retrouve la personne qui a reçu mon alter , ma puissance sera multiplié par 10 c'est ça ?
Dabi : C'est exact , mais il faut avant que non seulement tu retrouves la personne que tu as imprégnée mais en plus la convaincre de rester avec toi et de te servir d'arme ce qui je pense , ne va pas forcément être une tache facile.
Le chef de l'alliance sourit.
Tomura : Donc il suffit que je trouve quelqu'un qui as le même alter que moi et que j'ai déjà toucher pendant ce dernier mois ? Ça va être simple car mon alter est ... très visible quand on ne sait pas le contrôler . Dit le chef de l'alliance en souriant de plus belle .
Tomura : Sortez les voitures, on va faire une petite virée .
[POINT DE VUE D'ÉLISABETH]
** Plus les jours passent et plus mon état se dégrade, j'ai de plus en plus de cheveux blanc et ma peau n'a jamais été aussi pâle .
Depuis une semaine, je n'ose même plus aller en en cours par peur qu'on me voit dans cet état, incapable de me servir de mon alter car , j'ai bien remarqué ,durant les dernières semaines que j'ai été mise à l'écart dans la classe parce qu'ils pensent tous que j'ai abandonné l'idée de devenir une héroïne plus tard .
Mes parents ont toujours voulu que je sois une héroïne réputée pour élever le rang de notre famille et pour l'honneur de celle ci , j'ai toujours travaillé dur pour leurs faire ce plaisir mais maintenant je sais , j'ai échoué.
J'ai remarqué que ma mère ne me regarde même plus dans les yeux depuis quelques temps . Mon père dit que je leurs fais honte et que je vais « finir à la rue » si je continue dans « mon décrochage scolaire ».
Ce matin , j'ai ressenti une forte douleur dans les mains et j'ai toujours une boule constante d'angoisse dans le thorax qui gêne parfois ma respiration.**Elisabeth : Je ne peux pas rester sans rien faire , il faut que je voit un médecin.
La lycéenne appela donc son médecin généraliste et réussit à avoir un rendez-vous l'après midi même à 17h20.
VOUS LISEZ
Tomura x oc « Ensemble » .
FanfictionL'imprégnation, j'en avais entendu parler à l'école une fois ou deux . C'est une transmission d'alter non voulue entre deux êtres très puissants dit :« âme sœur » . Jusque-là, ce phénomène très rare était romantisé jusqu'à ce que ça m'arrive à moi...