Chapitre 7

1K 56 68
                                    


((( ce chapitre va être légèrement hard dans le sens du dégoût de sang donc je préviendrai avec un 🔺 le début et la fin du moment degeu pour les plus sensibles mais y'a rien de bien méchant donc chill)))

___________________________________

[ 18:21 ; le lendemain]

Tomura : Bon , on part à 20 heures parce que la réunion commence à 20:10, vous avez tous trouvé quelques choses à vous mettre ? C'est à dire tout sauf votre costume en gros ...

Toga : Ne prenez pas vos plus beaux vêtements non plus parce qu'ils vont être tachetés de sang !

Elisabeth : Ça va être un vrai carnage... soupira la jeune fille .

Dabi : D'ailleurs il y en a forcément qui vont te reconnaître Elisabeth.

Tomura : On leurs dira qu'elle est infiltrée à Yuei depuis le début et qu'elle est membre de l'alliance point final.

Compress : Je vous avoue que j'ai hâte de faire couiner Overhaul...

Twice : Il va payer pour ce qu'il a fait .

Shiuchi : Et toi Elisabeth, tu vas tuer des gens ce soir n'est ce pas.

Tomura : Que si elle se sent prête à utiliser son alter Spinner . C'est d'accord Elisabeth ?

Elisabeth : D'accord.

Dabi : Tu évitera de désintégrer tout le monde Elisabeth j'ai pas prévu de mourrir ce soir .

Toga : Moi non plus ...

Tomura : tch ... Aller vous préparer au lieu de dire n'importe quoi . Pesta le chef de l'alliance.

La lycéenne alla dans sa salle de bain pour se coiffer et légèrement se maquiller mais au moment où elle leva la tête pour se regarder dans son miroir, elle vit Shigaraki juste derrière elle et sursauta .

Elisabeth : Tu m'as fais peur ! Dit la jeune fille en se retournant face au vilain .

Tomura : Ne prends pas en compte les remarques stupides de Spinner d'accord ?

Elisabeth : Mh mh . Acquiesça la lycéenne.

Tomura : Je suis très sérieux, si tu ne te sens pas prête à utiliser ton alter tu ne l'utilise pas .

Elisabeth : J'ai compris mais , je me sentirais un peut inutile si je ne vous aide pas .

Tomura : Absolument pas parce que si ça dégénère et que les autres vilain prennent le dessus , je me servirais de ton alter. Tu n'auras qu'à me donner ta main et ce sera moi qui activera l'alter , pas toi .

Elisabeth : Mais je peux faire comme la première fois où on a fusionné nos alter !

Tomura : C'est hors de question , tu le sais , ton corps ne s'est pas habitué au changement d'alter donc tu ne pourra pas l'utiliser en grande quantité. Si tu veux éliminer quelques vilains , vas y . Mais rappelle toi de l'entraînement.

Elisabeth : Je ferais attention .

Tomura : Puis dernière chose . Dit il en commençant à partir .

Tomura : Tu resteras à côté de moi . Interdiction formelle de t'éloigner à plus de 5 mètres . Même pendant les combats.

Elisabeth : Mais pourquoi ? Pendant le combat je peux comprendre mais pourquoi avant ? Ce n'est qu'une réception .

Tomura : Ce ne sont pas des gens normaux comme tu avais l'habitude de côtoyer Elisabeth. Là, tu vas être entouré de criminels , de meurtiers , d'assassins, de terroristes , de tueurs à gages, en séries . Des gens qui ont violé , torturer, voler, kidnappés et qui n'en ont strictement rien à foutre des autres , qui agissent comme des animaux et seulement dans leurs intérêts .

Tomura x oc « Ensemble » .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant