Coucou les gars svp je compte sur vous pour me dire ou y'a des fautes de frappes parce que je déteste me relire 💀
La musique sera à mettre au moment où je vous direz de la mettre voilà
——————————————————Tomura : Bouges surtout pas , je n'ai pas envie de te faire mal . Dit le vilain en commençant à nettoyer la plaie avec une la plus grande précision possible.
Tomura : Ça va comme ça ?
Elisabeth : C'est bon, ça fait pas trop mal . Répondit la lycéenne à sa grande surprise.
Tomura : Je suis tellement fort putin je m'épates.
Elisabeth : Attention tes chevilles gonflent là .
Le vilain ria et saisit le rouleau de bandage puis il commença à enrouler le tissu autour de la plaie de son élève.
Elisabeth : Serres pas trop ! Tu vas me couper la circulation sanguine .
Tomura : Il faut que sa tienne un minimum parce que je te rappelle qu'à la base tu ne devais pas du tout bouger ton bras donc estime toi heureuse .
Elisabeth : Mh.
Tomura : T'es pas stressé pour tout à l'heure ?
Elisabeth : Un peut mais ça va .
Tomura : Tu n'as pas à être stressé de toute façon . Dit le vilain en terminant de nouer le bandage .
Elisabeth : Il y aura gigantomachia ?
Tomura : Évidemment, je suis aller le chercher avec Black Mist pendant que vous étiez en ville .
Elisabeth : J'ai hâte de voir à quoi il ressemble, Dabi m'a dit tu le combattais pendant 44 heures et 44 minutes d'un coup en te reposant seulement 3 heures et tout ça à durée plus d'un mois et demi !
Tomura : Il t'as dit juste .
Elisabeth : Comment tu as pus le maîtriser finalement ?
Tomura : Il a vu mon combat avec Re-Destro et ça l'a fait changer d'avis .
Elisabeth : Oui d'ailleurs... dans les souvenirs de Destro j'ai vu que juste après avoir utilisé ton alter à pleine puissance , ton corps était très endommagé. Ça veux dire que si on ne veux pas être blessé on ne peux pas l'utiliser a fond ?
Tomura : Le fait que j'ai combattu Gigantomashia pendant 1 mois et demi sans répit m'a tellement entraîné que mon alter est passé au level superieur si on veut. Et le déverser d'un coup m'a coûter cher . Mais après le combat je suis aller voir le Doc pour qu'il modifit mon corps pour que je puisse me servir de toute mes capacités sans me blesser .
Elisabeth : Comment il a fait pour « modifier » ton corps ?
Le chef de l'alliance réfléchit quelques secondes avant de répondre à son élève.
Tomura : Il ne vaut mieux pas que tu le saches mais l'opération a durée 4 mois .
Elisabeth : Ça a dû être tellement dur ... Dit la lycéenne en regardant son mentor d'un air compatissant .
Tomura : Mais maintenant mon corps est approprié à la puissance de mon alter , ça en a valut la peine .
Elisabeth : Je ferais aussi cette opération al-
À ces mots le chef de l'alliance saisit brutalement la nuque de la jeune fille pour rapprocher son visage du siens .
Tomura : Écoutes moi attentivement, JAMAIS tu ne feras cette opération est ce que c'est bien clair ?
VOUS LISEZ
Tomura x oc « Ensemble » .
FanfictionL'imprégnation, j'en avais entendu parler à l'école une fois ou deux . C'est une transmission d'alter non voulue entre deux êtres très puissants dit :« âme sœur » . Jusque-là, ce phénomène très rare était romantisé jusqu'à ce que ça m'arrive à moi...