Chapitre 22

791 46 16
                                    



C'est vers 07:00 du matin que le chef de l'alliance fut réveillé par des bruits étranges venant du salon . Se rappelant instantanément que son élève y dormait, il décida alors de se lever et d'aller voir ce qui provoquait ces bruits .
Quand il ouvrit la porte , celui ci tomba sur Crématorium , assis en tailleur devant Elisabeth qui se trouvait en face de lui dans la même position sur le canapé.
La jeune fille avait sur ses épaules , le grand manteau du chef de l'alliance et avait sa main blessée ,posée sur celle du vilain qui lui , lui maintenait le poignet tout en faisant jaillir une petite flamme de son autre main .

Tomura : Oh ,qu'est ce que vous foutez là ?

Dabi : Je vais cautériser sa plaie pour pas qu'elle s'infecte. Dit simplement le vilain en rapprochant sa flemme de la blessure.

Elisabeth : Il m'a dit que ça arrêtera de saigner après .

Tomura : Dabi , si une seule de tes flemmes ne fait que frôler la peau d'Elisabeth ... Je t'ampute . Les deux bras . La , maintenant. Dit le chef de l'alliance en déployant son aura meurtrière sur l'autre vilain .

Dabi : Argh on peut jamais rien faire avec toi . Dit-il en lâchant la lycéenne.

Le chef de l'alliance s'approcha dangereusement de son élève et lui saisit brutalement le dos de sa main blessée.

Tomura : Pourquoi tu as enlever le bandage ?!

Elisabeth : Il m-me démangeait un peut et ... Il était complètement imbibé de sang .

Tomura : Donc tu as trouver bonne l'idée de te brûler à vif la peau en espérant aller mieux après ?

Dabi : Ça aurait stopper le saignement .

Tomura : L'eau oxygénée pour stopper les saignements sinon ça vous parle ?

Dabi : Ah ouais pas con.

Tomura : Pas con ouais . Tch , Eli va dans ma salle de bain , et évites de fouttre du sang partout . Exécution. Dit le chef de l'alliance d'un ton des plus autoritaires que nulle n'oserait contester .

Alors , la lycéenne , sans discuter se leva immédiatement et fila dans la chambre de son mentor en veillant à ne pas laisser tomber une seule goutte de sang sur le sol .

Tomura : Qu'est-ce que tu faisais avec elle à cette heure là toi ?

Dabi : Quand je suis rentré vers 06:30 , je me suis pris un verre au bar et elle s'est réveillé tout doucement puis on a parler de sa blessure qui l'a gênait.

Tomura : Ouais . Dit sèchement le vilain en allant rejoindre son élève dans sa salle de bain .

Elisabeth : J'ai rien salit je te promet. Dit la lycéenne , les mains au dessus du lavabo.

Tomura : De bon matin t'es déjà entrain de faire des conneries c'est pas possible. Dit il en relevant les manches de son élève sans aucune délicatesse pour verser l'eau oxygénée sur la plaie sanglante de la nouvelle recrue.

La jeune fille resta muette , par peur de faire déborder la colère matinale du chef de l'alliance avec une parole maladroite.

Tomura : Bon ... sinon ça va tu t'es reposée ?

Elisabeth : O-oui oui j'ai bien dormi et toi ?

Tomura : Bof . Tiens le coton sur ta plaie le temps que je trouve le cicaplast . Dit le vilain en allant farfouiller dans la trousse de médecine.

Elisabeth : J'ai l'impression que ça saigne déjà beaucoup moins .

Tomura : Même pas besoin de te brûler à vif . Magique hein ?

Tomura x oc « Ensemble » .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant