Juste pour ceux qui ne comprennent pas , je n'ai pas donner de prénoms aux parents d'Eli pour les déshumaniser tellement leurs comportements et leurs façon de penser est détestable.___________________________________
À ce moment même , tous les regards se rivèrent sur le vilain et sa « victime » . On pouvait voir les yeux des policiers qui regardait la scène d'un air à la fois inquiet et peu sur d'eux . Il est vrai que l'aura terrifiante du chef de l'alliance faisait toujours forte impression la première fois , mais la jeune fille elle , s'était bien vite habitué à cette aura dévastatrice et écrasante remplit de colère et de folie . L'élève du chef regardait avec persistance les yeux des policiers qui valsaient en passant de son mentor à elle et d'elle à son mentor .
Tomura : Ok tout le monde je vais établir les règles du jeu! Le premier qui parle alors qu'il n'a pas la parole , il crève et Elisabeth crève , le premier qui bouge alors qu'il en a pas la permission, il crève et Elisabeth crève .
Mère de Elisabeth : Elisabeth ! Mon Dieu regarde chéri ! Ses cheveux sont blanc exactement comme ceux de Shigaraki ! Quel honte ...
Tomura : TU L'A FERMES TOI ! Hurla le chef de l'alliance sur la mère de son élève.
Pensées de Tomura : ** la seule chose dont elle se préoccupe c'est les cheveux de sa fille alors qu'elle est sous menace de mort ... Moi qui pensais être le plus atteint ... elle en tient une couche elle aussi . **
Ainsi , le vilain raconta en exagérant les malheurs de la jeune fille , tout ce qu'il s'était passé de l'attaque de Stain dans le centre ville jusqu'à maintenant . En sautant évidemment ,l'épisode du Front et d'autres encore qui pourraient porter à croire que la lycéenne à collaborer avec Shigaraki ou autre vilain .
Chef de police : T-très bien ! Rends nous la fille alors ! Et sans geste brusque !
À ces mots , le chef de l'alliance resserra encore plus son étreinte sur Elisabeth pour lui dire au revoir ou plutôt, à Dieu.
Tomura : Papa , approches, viens chercher ta fille .
Alors , le père de la lycéenne s'avança timidement mais avec le même air strict qu'il portait constamment sur son visage vers le chef de l'alliance et sa fille mais au moment où il entra dans le cercle de proximité de Shigaraki, le vilain lui saisit brutalement le col du t-shirt et rapprocha l'oreille de l'homme près de sa bouche .
Tomura : Écoutes moi bien le vieux, je sais où vous habitez, je sais où habite ta mère , ton père et même ton petit frère .
Alors , tu vois , un jour , je reviendrai. Et à ce moment là , si je vois que toi et ta salope de femme n'ont pas donner à Elisabeth la vie qu'elle mérite, tout ce petit monde mourra . Tu comprends mh ?Père : B- j-je ... oui . Elisabeth vient ici ! Dit-il en tirant le bras de sa fille pour l'arracher au mains du chef de l'alliance.
Quand la lycéenne fut enfin auprès de ses parents et des policiers, elle regarda son mentor une dernière fois tandis que sa mère lui tripotait sans aucune délicatesse les cheveux en les comparant péjorativement à ceux du vilain.
Mais alors que la jeune fille n'eut pas même le temps de lâcher un petit sourire en guise d'au revoir à son mentor ,que celui ci lui avait déjà tourné le dos et repartait à sa voiture , les mains dans les poches .** Alors c'est vraiment comme ça que tout ça se finit . ** pensa la lycéenne en essayant de faire abstraction de la non délicatesse de sa mère qui l'a tripotait dans tout les sens en constatant tout les changements que son corps avait subit
durant ces dernières semaines .
VOUS LISEZ
Tomura x oc « Ensemble » .
FanfictionL'imprégnation, j'en avais entendu parler à l'école une fois ou deux . C'est une transmission d'alter non voulue entre deux êtres très puissants dit :« âme sœur » . Jusque-là, ce phénomène très rare était romantisé jusqu'à ce que ça m'arrive à moi...