Kara.
Je suis estomaqué. L'homme qui m'a élevé n'est pas mon père. Non, non, non, ce n'est pas possible. Alessandro est mon père, ce n'est pas possible autrement. Il me l'a toujours dit. Il me répète souvent qu'il m'aime, que je suis sa fille préférée.
- Vous mentez, vous dites ça pour me faire peur ou je ne sais pas.
Il ne répond pas. J'ai déjoué ses plans. Je suis trop intelligente, sans me lancer des fleurs, bien sûr.
- Je n'arrive pas à le croire. Porca pittana. Comment je vais me servir de toi ?
Il bluffait depuis le début. Quand je pense que j'ai douté de mon père comme ça. Je lui demanderai pardon d'avoir douté de ça.
- Il faudra trouver autre chose comme bluff, la prochaine fois. Dis-je.
Il s'approche de moi et empoigne ma mâchoire de sa main. Il sert tellement fort que je m'immobilise.
- Quella cazzo di bocca ! Grogne-t-il. Tu ne sais donc rien. Je ne sais pas pourquoi il a fait ça.
Fais quoi ? Je voudrais le dire sauf que je ne peux rien faire, ses doigts force tellement fort sur ma mâchoire que celle-ci se paralyse.
Il me fait peur. J'ai envie de hurler de me lâcher, je ne le fais pas. Je préfère retourner entre les quatre murs qu'être devant lui.
Une larme coule une nouvelle fois.
Il se recule et se rassoit en me lâchant.
- C'est à cause de ton père que tu es là.
- Il n'a rien à voir là-dedans.
- Vaz-y, développe.
- Mon père est professeur de fac de droit. Il n'a rien à voir avec vous, la mafia. Dis-je sur un ton moqueur.
- Figlio di puttana. Même moi, je n'aurai pas fait ça à ma fille.
Il laisse tomber sa tête entre ses mains. Je ne sais pas de quoi il parle depuis tout à l'heure, je commence réellement à avoir peur.
J'espère pour lui qu'il n'a pas de fille ou plutôt, j'espère qu'aucune fille à lui comme père, la pauvre.
- Bon, je t'explique parce que ton père ne l'a pas fait. Ton père, ton vrai père est un enfoiré de première. Celui qui t'a élevé est un simple garde du corps. Il t'a menti toute ta vie. Dit-il en rigolant.
J'entends l'autre homme rigoler à côté de moi. Qu'est-ce qu'il raconte ?
Donc mes doutes étaient justes. Mon père n'est point mon père.
Des larmes comme à couler sur mes joues. Alessandro n'a pas pu faire ça. Il m'aime comme un père aime sa fille.
- Alors tu es ici par sa faute. Il a, comment dire, fait le con avec moi. Il m'a piqué une affaire et je me sers juste de toi pour faire pression sur lui.
- Donc vous ne pouvez rien me faire ?
- Je n'ai pas dit ça.
Il se resserre une nouvelle fois de l'alcool. Il a déjà bu son premier verre tandis que je n'ai pas touché au moins.
Il en boit de petites gorgées. Je suis toujours devant lui et je ne sais pas quoi faire. Je ne veux pas parler d'Alessandro comme je ne veux pas parler de mon père biologique. Devrais-je lui demander ce qu'ils ont fait avec la fille de l'autre fois ? Qui ne tente rien n'a rien.
Je me rends compte que je m'inquiète plus pour le sort de la fille, que je ne connais même pas, que de mon avenir. Vu où je me trouve, pas besoin de le questionner sur mon avenir. Si mon vrai père ne les écoute pas, je vais mourir, ici.
VOUS LISEZ
Mensonge
RomanceIl m'était impensable que rentrer chez moi à pied allait changer ma vie et la bouleverser. Entre mensonge et révélation, la vie de Kara va prendre un tournant des plus désastreux. Sa vie n'est que mensonge, elle ne dépendra que de ses choix et ses...