Chapitre 30

29 3 3
                                    

Six mois plus tard.

Milo.

Six mois que nous n'avons plus aucune nouvelle et signe de vie de Kara.

Nous avons commencé par chercher sa trace aux Etat-Unis, elle est introuvable. Nous nous sommes dit qu’ils avaient pu changer de domaine alors nous faisons toutes les propriétés de Giovanni. Il n’y a aucune trace d’elle comme si elle n’avait jamais existé. 

Giovanni à des centaines de domaines dans le monde. En six mois, nous en avons fait à peine la moitié. Elles sont bien sécurisées alors il faut mettre des plans en place pour pouvoir entrer dans ses maisons. 

En ce moment même, je me trouve dans la maison d’Alessandro et Kara en France. Il n’y a personne.

Avec les gars, nous avons fouillé toute la maison mais nous n'avons rien du tout. J’ai fait un tour dans sa chambre, je n’ai trouvé que des choses normales. Elles n'étaient au courant de rien. Quand je pense que le jour où elle a oublié son sac de cours avant de prendre son bus, c'était son dernier jour de vie sans problème.

Mon téléphone sonne et je décroche sans regarder le nom de la personne qui est affiché sur mon écran.

- Vous avez trouvé quelque chose ?

La voix d’Angelo me parvient jusqu’au tympan.

- Non. On fait quoi maintenant ? 

Je sais qu’Angelo culpabilise énormément ses derniers mois d’avoir sa nièce dans les bras de son frère. Il avait tout mis au point pour qu’il n’est aucune faille. Son frère est totalement imprévisible.

- Je vais continuer d’élaborer les plans pour les prochaines maisons. Il y en a d’ailleurs une qui attire mon attention car son niveau de sécurité est élevé, puis elle n’est pas mentionnée dans ses contrats. C’était un coup de chance que je l’ai trouvé. De ton côté, reste en France et demande aux voisins s’ils ne l'auraient pas vu. Ils peuvent être n’importe où. Six mois sont largement suffisants pour se déplacer constamment et brouiller les pistes. Bref, arrange-toi pour trouver quelque chose, une nouvelle piste avant de revenir parce que j’ai l’impression qu’on n’avance à rien.

Il raccroche avant que je ne puisse dire quelque chose. 

En résumé, il faut que je trouve un truc qui pourrait nous amener sur une piste alors que je n’ai plus rien à faire. C’est comme chercher une aiguille dans une botte de foin. 

Je dis aux gars de monter dans les voitures tandis que je vais aller voir les voisins. Ils ont peut-être revu Alessandro ou Kara, on ne sait jamais. 

Je vais directement toquer à la porte des voisins. Jane et Jacob. Je baisse mes manches pour mettre mes tatouages a l'abri, je me recoiffe et dépoussière mes vêtements. La porte s'ouvre sur une dame, elle doit avoir le même âge qu'Angelo. 

- Bonjour, que puis-je faire pour vous ?

- Buongiorno, on m'a invitato all'adresse da qui. Non una persona.

Mon amour pour les jeux n'ont pas changé. Ça me rappelle les deux semaines que j'ai passé en France. 

- Vous cherchez Alessandro et Kara Romano ? 

- Oui. Dis-je en accentuant mon accent italien. 

- Ils ne sont pas là. Dit la dame, les yeux brillants. 

- Quando revenir ils ?

- Je ne sais pas du tout. Je ne les ai pas revus depuis bientôt deux ans. 

Quand j'ai enlevé Kara, Alessandro est parti quelques jours plus tard. 

MensongeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant