Milo.
J'arrive sur le lieu du rendez-vous. Kara m'a joint directement sur mon numéro avec son portable. Je savais que c'était une bonne idée de le mettre dans ses contacts.
Fouiller dans son téléphone lui a peut-être servi à se souvenir de la personne qu'elle était et ce qu'elle est réellement. Ce n'est pas une tueuse, ce monde n'est pas fait pour elle. Kara est devenue forte et douée en peu de temps pour ce monde. Je ne peux pas dire que c'était sa destinée, elle est peut-être vouée à faire ce métier. Le danger en arrivant dans ce monde et en apprenant plein de choses en même temps, est de perdre la tête. Ça arrive à beaucoup d'entre nous.
Il lui a fallu deux ans pour se faire un nom, sous ordre de Giovanni Romano. Je ne sais pas quels sont les entraînements qu'elle a suivi sauf si ce sont les mêmes que ceux d'Alessandro. Dans ces cas-là, elle est plus douée que je ne peux le croire.
Giovanni est intelligent pour faire de quelqu'un une personne sans pitié en peu de temps.
Je pourrais demander à Kara ce qu'elle a vécu pendant ces deux dernières années, quand tout ça sera fini. Si elle veut bien en parler, évidemment.
Dans son message, elle ne m'a pas dit ce qu'elle comptait faire, il y avait seulement l'heure et l'adresse.
Angelo m'a dit que je devais venir seul et qu'ensuite, ils viendraient. On sait dit que les trois mots que Kara nous avait passés, avaient un rapport avec ce soir. Un serpent sans "s" me représente. La page 61 n'a rien à voir avec un livre, c'est le nombre d'hommes qu'on a au domaine en continu. Les autres sont dehors. La lune est pour la pleine lune de ce soir.
Ce sont les liens que nous avons faits.
Je n'ai pas la moindre idée de ce qu'elle a derrière la tête, Alessandro non plus.
Je descends de ma voiture, marche jusqu'à un banc et m'assois dessus. J'envoie un message dans le groupe des hommes sous mes ordres ainsi qu'à Angelo lui-même.
Je jette un œil autour de moi, il n'y a rien. À cette heure, il n'y a plus personne dans le parc.
Une faible lumière de lampadaire éclair le banc où je me trouve. Je suis un peu en avance donc elle n'est peut-être pas encore arrivée.
Ce que je trouve bizarre, après réflexion, c'est que Kara m'a envoyé un message directement sur mon téléphone. Giovanni devrait avoir des brouilleurs autour de chez lui comme Angelo. On aurait vraiment dit que c'était Kara. Peut-être qu'il y a eu un problème entre le message de ce matin pour Angelo et le message de ce soir pour moi.
Je m'étais posé cette question dans la voiture mais plus j'y pense, plus je me dis qu'on a foncé tête baissée. On aurait dû vérifier ce message au lieu d'attendre le top départ de Kara.
Je finis par me relever pour retourner dans ma voiture, mon instinct me dit que c'est un piège.
À peine cinq pas de fait, un quatre-quatre noir arrive. C'est peut-être elle… ou eux en fin de compte.
Mon corps s'immobilise en regardant la voiture avancer jusqu'à moi. La voiture s'arrête, le moteur se coupe. La portière, côté conducteur, s'ouvre.
J'essaye de regarder qui est à l'intérieur mais il fait trop noir et la vitre est teintée. Un pied se pose par terre suivie d'un autre. La personne apparaît sauf que ce n'est pas Kara, c'est Giovanni.
À peine descendu, il pointe son arme sur moi, il m'a en joute. Automatiquement, il marche jusqu'à moi en m'ayant toujours dans le viseur. Je n'aurai pas dû venir. C'était sûr que c'était un piège. Ça aurait été trop facile.
Le pire, c'est que je viens de prévenir tout le monde. On a cru que tout était rose. Ça pourrait confirmer que c'est Giovanni qui a envoyé ce message.
- Bonsoir Milo. Commence par me saluer Giovanni toujours en pointant son arme sur moi. Qu'est-ce qu'on se retrouve. La dernière fois que je t'ai vu, tu étais tout petit. Tu te rappelles de moi, j'espère ?
- Évidemment, fils de pute.
Il se met à rigoler. J'ai tellement envie de le buter pour venger mon père. J'étais là quand il l'a tué, sous mes yeux. Je me souviens de tout même si j'étais petit. C'est le genre de chose que mon créneau n'a pas oublié.
Il met deux doigts dans sa bouche pour siffler. Automatiquement, un autre homme sort de la voiture côté passager. Il ouvre la portière de derrière. L'homme attrape quelque chose avec force qui se trouve sur la banquette arrière de la voiture. Kara sort de la voiture, les mains liées, un bâillon sur la bouche. Je ne la vois pas exactement à cause de la faible lumière. Son visage est marqué d'ombre, soit des bleus, soit du sang.
Je crois avoir compris ce qu'il s'est passé. Elle a dû se faire choper en train de m'envoyer ce message, Giovanni a pris le contrôle directement.
L'homme amène Kara jusqu'à nous. Il s'arrête à côté de nous et lui fait deux béquilles pour qu'elle se retrouve à genoux. Je vois que le choc que ses genoux sur le sol ne l'ont pas laissé indifférente.
Il pointe son arme sur sa tempe. Bordel de merde.
- Kara s'est crue plus intelligente. Elle a sans doute oublié que c'est moi qui l'ai éduqué.
Kara dit quelque chose sauf que je ne comprends pas, Giovanni n'y prête pas attention. Pour la faire taire, l'homme appuie encore plus le bout de l'arme contre sa tempe.
- Dommage que son plan n'ait pas fonctionné.
Je regarde les yeux de Kara, ils sont totalement vides. Son plan est réellement tombé à l'eau ou est ce que ça en fait aussi partie ? Je vais espérer que c'est la deuxième option, par pitié.
Elle a pris énormément de temps pour préparer tout son plan. Il ne peut pas tomber à l'eau à la première étape.
- C'est dommage que vos vies s'arrêtent ici. J'avais…
Au même moment, deux voitures arrivent. Angelo vient d'arriver avec les autres. Ils s'arrêtent un peu au loin. Ils viennent de voir les armes pointés sur moi et Kara.
Ils commencent à sortir des voitures en dégainant les leur.
- Angelo ! Que je suis content de te voir ! Gueule Giovanni pour que tout le monde entende.
Angelo marche jusqu'à nous en tenant son arme proche de lui.
- Giovanni, plaisir non partagé. Lâche Kara et Milo, c'est moi ton problème.
Angelo finit par lever son arme quand Giovanni enlève le cran de sûreté, toujours en la pointant sur moi.
- J'ai un petit cadeau pour toi, mon cher frère. Dit Giovanni à Angelo.
Giovanni siffle une nouvelle fois. Un autre homme sort de la voiture, se dirige vers le coffre. Il l'ouvre et en sort une personne. Il y a combien de personnes dans cette voiture ?
Une femme approche en étant attachée aux mains, dans le dos et la bouche bâillonnée comme Kara.
Au fur et à mesure qu'elle avance, je remarque que c'est Kiara. Ça aussi, c'est prévu dans son plan ?
D'autres hommes débarquent autour de nous. On se fait encercler.
- Le moment, de tous vous éliminer, est arrivé, j'avais hâte. Termine de dire Giovanni avant d'appuyer sur la détente.
La balle sort, suivie du bruit. Je tombe à la renverse quand la balle se loge dans mon ventre. Je tire jusqu'à avant de toucher le sol. Ma balle se loge dans la main de Giovanni.
Ma tête heurte le sol ce qui me fait perdre connaissance. Je ne vois plus rien, n'entends plus rien.
Je crois que cette bataille se déroulera sans moi au final.
VOUS LISEZ
Mensonge
RomanceIl m'était impensable que rentrer chez moi à pied allait changer ma vie et la bouleverser. Entre mensonge et révélation, la vie de Kara va prendre un tournant des plus désastreux. Sa vie n'est que mensonge, elle ne dépendra que de ses choix et ses...