Kara.
Voilà maintenant cinq jours que je m'entraîne avec les garçons et que j'apprends l'italien avec Lucia. Les membres du cartel ont réussi à me faire apprendre leur langue et à faire des exercices en même temps.
Les journées à la salle de sport portent ses fruits, je me sens plus forte, sereine et dynamique.
C'est étrange, mon corps s'est entre autres habitué à faire autant de sport. Mes muscles s'endurcissent et mes gestes deviennent plus simples et rapides. Je suis moins maladroite.
Je ne pensais pas que le corps humain pouvait faire autant d'effort, il est même déconseillé de le faire mais les méthodes dans ce gang sont plutôt réussi car elles portent largement ses fruits.
J'ai appris à connaître les neuf hommes qui me servaient d'entraîneur. Tous les midis et soirs, Enzo, Nino et Luciano mangent avec moi.
Je prends petit à petit conscience de qui ils sont et parfois même, ils abordent leur passé.
Pendant les repas, les garçons ont inventé un jeu " la vérité dure à avaler" qui consiste à poser une question et si la personne ne répond pas, elle doit boire un verre entier d'un alcool quelconque.
Le pire, c'était avant hier, Nino était totalement bouré parce qu'il ne répondait à aucune des questions. Il est plutôt réservé.
En sortant de la cafétéria, il a pris la porte de sortie et il a dit " Désolé, madame". Nous avons rigolé pendant de bonnes minutes tandis qu'il galérait à gravir les marches d'escalier.
Lors de ce jeu, j'ai appris des choses sur leur passé, ils ont également appris des choses sur moi. C'était donnant-donnant. J'ai eu du mal à leur raconter tout ce que j'ai vécu puisque ma vie n'est résumée qu'à un mensonge.
Enzo a été élevé par ses deux parents jusqu'à l'âge de 14 ans. Les services sociaux ont dû retirer la garde des parents sur l'enfant pour violence. Ce sont, d'après ce qu'il a dit, les voisins qui l'auraient signalé. Il est resté quatre ans dans un foyer, l'horreur selon lui. Ses parents ont été condamnés à 20 ans de prison pour violence sur mineur, maltraitance et privation de soin. À sa majorité, il a dû partir. Il s'est mis à dealer et à voler pour gagner suffisamment d'argent pour vivre dans la rue, subvenir à ses besoins. Il est entré dans ce cartel à 19 ans après avoir voulu piquer le téléphone de son patron, de mon oncle.
J'ai fort ri quand j'ai su comment ils se sont rencontrés, les autres garçons ont juste rigolé à réentendre cette histoire.
Nino n'a jamais connu ses parents et n'a jamais eu de figure parentale. Il a rencontré mon oncle lors d'une fête. Il avait 16 ans.
Quant à Luciano, il s'est fait enlever à ses 7 ans sur un parking pendant une sortie en famille. Il a vu ses parents mourir devant ses yeux ainsi que son grand frère. 4 ans de captivité avant qu'il ne réussisse à s'échapper et fuir le plus loin possible de son kidnappeur. Il n'a pas expliqué ce qu'il s'est passé et je le comprends, revivre des souvenirs douloureux n'est pas la meilleure des choses mais je sais qu'en parler fait du bien. Quand il courait dans la rue le jour de son évasion, il est rentré dans un homme. Le monsieur la amener dans un endroit calme pour que Luciano s'explique. Le monsieur dont il ne connaissait pas l'existence lui a proposé de le prendre sous son aile, qui s'avérait être son patron à présent. C'est d'ailleurs la première fois qu'il a également rencontré Milo.
Ce qui veut dire que Milo est ici depuis longtemps. Je ne sais pas quel âge à Milo exactement mais il doit être équivalent à ces trois hommes, ceux qui veulent dire qu'il est ici avant ces 11 ans.
Leur histoire me tient à cœur, chacun de ses trois garçons a vécu ce que les autres ne souhaitent pas à leur pire ennemi.
Je sais aussi qu'aucun de ses neuf hommes ne touchent les filles enfermées dans les cellules. D'avoir appris ça m'avait grandement rassuré.
VOUS LISEZ
Mensonge
RomantizmIl m'était impensable que rentrer chez moi à pied allait changer ma vie et la bouleverser. Entre mensonge et révélation, la vie de Kara va prendre un tournant des plus désastreux. Sa vie n'est que mensonge, elle ne dépendra que de ses choix et ses...