Aujourd'hui comme chaque jour depuis mon arrivée, je descends à la réserve et commence à faire l'inventaire. Au bout de quelques minutes, alors que je comptais un tonneau d'oranges, une main se glissa derrière ma nuque, me faisant sursauter.
- Tes cheveux ont bien poussé.
Oh ! Bonjour capitaine. Ça vous gêne ? Voulez-vous que je les coupe ?
- Hm ? Oh non, fait ce que tu veux, je me faisais juste la remarque.
Il joua quelques instants avec une de mes mèches avant de repartir comme si de rien était... Étrange.
- Eh bien, on dirait que tu lui plais bien au capitaine !
Ah Kazutora ! Tu m'as fait peur ! Depuis quand t'es là ?
- J'étais là avant même que tu n'arrives en fait.
Il s'assit tranquillement par terre derrière moi, et je décidais de faire de même.
Bah... Je ne sais pas... Il est juste comme ça, non ?
- Peut-être bien, mais tu devrais en profiter, ce n'est pas tous les jours que l'on tape dans l'œil d'un prince.
Un... Prince...
Un prince ? Maintenant que j'y pense... Takemichi aussi m'avait parlé d'un prince... Donc il est forcément à bord... Et qui d'autre que le capitaine ne pourrait être... OH C'EST PAS VRAI ! Ça fait 3 mois que je navigue sur le bateau d'un prince et je le percute seulement maintenant ?! Toutes ces fois où il s'est montré si familier avec moi ?! Oh non j'ai honte, quelle cruche je fais !
- Hm ? Ça ne va pas ?
Ah ! Si, si !
Je ne vais pas lui avouer que je suis idiote au point de ne pas avoir percuté que j'étais en présence du prince des Navigateur depuis le début quand même...
- Après c'est peut-être parce que tu es la seule femme à bord aussi.
Peut-être...
Je me perdis à regarder pensivement la clochette de Kazutora tinter avec les mouvements de tangue du bateau. Je n'avais jamais vu ce genre de bijoux auparavant en Arkerith, mais ici, ce n'est pas chose rare visiblement. Kazutora sembla remarquer ce que je fixais.
- Elle te plaît ?
J'hochai seulement la tête en guise d'affirmation. Il porta alors la main à son oreille pour en décrocher le bijou et me le tendit. Je le pris dans ma main par simple curiosité pour l'observer.
- Je te la donne si tu veux.
Hein ? Oh non, je ne peux pas accepter, garde la !
- J'en ai d'autres ne t'en fais pas. Je te l'offre, ça me fait plaisir.
Merci beaucoup Kazutora... En fait, je crois que c'est l'une des premières fois que je reçois un cadeau.
- C'est vrai ? Et bien je suis content que ce soit moi alors !
Soudain, notre conversation fut interrompue par un cri venant de l'un des gabiers*.
Gabier: DRAGON ! DRAGON EN VUE !
Hein ?!
- ?!
Lieutenant: TOUT LE MONDE SUR LE PONT ! EXÉCUTION !
Sans perdre un instant, nous nous précipitons en dehors de la réserve et nos regards se fichèrent dans le ciel. Une large forme volait au-dessus de nous.
VOUS LISEZ
Donne-moi des ailes (Draken x Reader)
Fanfiction(T/p) (T/N) est une jeune femme qui a du mal à trouver sa place. Pour cause, elle est une "Gris"'. Malgré ses nombreux efforts pour s'intégrer, elle se verra contrainte de quitter tout ce qu'elle a toujours connus pour rejoindre les "Navigateurs", e...