Pdv (T/p) :
Aujourd'hui est un grand jour ! Je vais enfin voir de mes propres yeux le royaume des Draconiens !
Bon, il ne s'agit pas réellement d'un royaume à proprement parler, mais appelons-le ainsi, c'est plus simple.
Le campement est désormais totalement plié, des dizaines de dragons sont là, chargés d'équipements et autres, nous sommes tous sur le quai de départ.
C'est alors qu'une longue chevelure brune s'approcha de moi.Bonjour Baji !
- L'ut, c'est avec moi que tu voyages aujourd'hui.
Surprise de cette nouvelle, j'écarquillais les yeux.
Ah bon ? Pourquoi ?
- Quoi ? Ça te pose un problème ?!
Non, non, mais... Ça t'embête, non ?
- Ça change pas grand-chose pour moi, sauf si tu décides de me casser les oreilles, mais les ordres sont les ordres.
D'accord. Où est ton dragon ?
Le brun siffla, et son dragon atterrit brusquement et lourdement derrière lui. Il était aussi gros que Shiro, mais à la différence qu'il est tout noir et qu'il est totalement mat.
- Le voilà.
Wouaw ! Je ne l'avais jamais vu avant, il est impressionnant !
- N'est-ce pas ? Kuro est le meilleur !
Tout le monde dit ça de son dragon.
- C'est vrai, mais le mien est vraiment le meilleur.
Haha, sans aucun doute.
- Aller monte.
Baji m'aida à monter. Avant de grimper à son tour. Nous rejoignons ensuite les autres, et peu à peu, tous les dragons étaient désormais dans le ciel, comme une nuée d'oiseaux. Nous volions tous les uns à côté des autres, une agréable atmosphère venant accompagnée notre voyage.
Le ciel était bien bleu, le temps clément, aucun nuage ne semblait ternir la vue lorsque nous survolions la mer.
Waaaah... Comme c'est beau... J'ai eu bien des occasion d'observer la mer lorsque j'étais à bord du navire, mais la vue que l'on a depuis le ciel est encore plus belle !
- T'as vu ça un peu ? Profite, car ça va pas durer, quand on arrivera dans le Grand Nord, la brume t'empêchera de voir quoi que ce soit.
Alors c'est vrai ? Vous vivez dans les terres gelées ?
- C'est exact. Là-bas, nous sommes tranquilles. Rares sont ceux qui osent s'y aventurer, mise a par les Navigateurs bien sûr.
Un silence prit place entre nous.
Dis... à ton avis, pourquoi Kazutora n'est jamais revenu ?
- ?! Je... Je sais pas... Peut-être à cause de Mikey...
Mikey ? Ils ne s'entendaient pas ?
- Nan c'est pas ça... Bien au contraire, on était super proche. Mais un accident s'est produit...
Quoi donc ?
- J'suppose que Draken t'a parlé de la tragédie qui a poussé Kazutora à partir ?
Oui. Il m'a expliqué que c'était la faute de son père.
- Ouais bah... Durant cette nuit là, le frère de Mikey et son dragon son mort sous ses yeux.
... C'est horrible...
VOUS LISEZ
Donne-moi des ailes (Draken x Reader)
Fanfiction(T/p) (T/N) est une jeune femme qui a du mal à trouver sa place. Pour cause, elle est une "Gris"'. Malgré ses nombreux efforts pour s'intégrer, elle se verra contrainte de quitter tout ce qu'elle a toujours connus pour rejoindre les "Navigateurs", e...