Plusieurs jours se sont écoulés et je me sens de moins en moins à ma place.
Le capitaine n'a pas cessé ses avances, il a même essayé d'entrer dans ma chambre à plusieurs reprises et essaye par tous les moyens de me soutirer des informations sur les Draconiens.Nous avons pu nous arrêter au port d'une ville proche pour faire réparer notre mât, après quoi, nous avons continué notre route.
Les mois se succédèrent les uns après les autres, nous sommes désormais au milieu de terres gelées. Il n'y a rien d'autre que la neige et de la glace, je ne sais pas pourquoi nous devons passer par là, je doute qu'il y ait âme qui vive ici. Emmitouflée dans une fourrure, je m'approchais de Kazutorza.
Pourquoi on vient ici ? Il y a vraiment des marchandises à échanger ici ?
- Oui.
Vraiment ? De quel genre ?
- La réponse ne te plairait probablement pas.
....
Kazutora est toujours froid avec moi, même après tout ce temps. Ça me fait vraiment de la peine... Un matelot qui passait par là et qui devait écouter la conversation s'en mêla.
Matelot: De la marchandise Draconienne ma p'tite dame ! Des armures et armes de cheveaucheurs, rien de plus solides !
Vous commercez avec les Draconiens ?
Matelot: Avec ces brutes ?! Certainement pas ! On les récupère sur leurs cadavres ! Hahahaha !
Je me demande vraiment qui sont les brutes dans cette histoire...
Dis-je d'un air ennuyer en m'accoudant à la rambarde du pont.
Je pense souvent à eux. Ça me paraît déjà si lointain... Cela doit bientôt faire 7 mois depuis que je les ai rencontrés, et presque un an que je suis partie de chez-moi. J'ignorais que le voyage serait aussi long, je me demande comment vont Takemichi et Ali...Le capitaine qui semblait m'observer depuis un moment, descendit et vint à côté de moi. Qu'est-ce qu'il veut lui encore ?
- Cette situation à l'air de t'ennuyer, tu penses toujours à eux n'est-ce pas ?
....
- Tu ne réponds pas ? Haha tu as bien changé. Mais tu sais quoi, ça ne fait rien, tu vas beaucoup m'aider.
Hm ?
Soudain, il m'attrapa le cou m'étranglant presque.
?!
- Tu sais ce qu'on dit ? Il paraît que les Draconiens vivent dans les terres froides. Tu ne veux pas nous conduire à eux ? Ce n'est pas grave, c'est eux qui viendront à nous ! J'ai perdu patience, vois-tu ?
ACCOSTEZ SUR LA TERRE LA PLUS PROCHE !Timonier: À vos ordres !
- Ils t'ont sauvé une fois, voyons s'ils te sauveront une deuxième fois.
Je commençais à suffoquer, alors il me lâcha.
- Attachez-là.
Plusieurs hommes s'approchèrent de moi avec des cordes. Je fis de mon mieux pour me débattre, mais ils étaient bien trop nombreux pour moi.
KAZUTORA AIDE-MOI !!!
J'avais beau l'appeler, il ne me regardait même pas, me tournant le dos.
Pourquoi ?! Pourquoi faut-il que les choses se passent-elles ainsi ?!Des longues minutes, qui semblaient être des heures s'était écoulées avant que nous ne touchions terre.
Sous la contrainte, je dus marcher à travers la neige et suis montée en haut d'une colline gelée alors qu'une tempête de neige s'annonçait.
VOUS LISEZ
Donne-moi des ailes (Draken x Reader)
Fanfiction(T/p) (T/N) est une jeune femme qui a du mal à trouver sa place. Pour cause, elle est une "Gris"'. Malgré ses nombreux efforts pour s'intégrer, elle se verra contrainte de quitter tout ce qu'elle a toujours connus pour rejoindre les "Navigateurs", e...