Chapitre 23 : Amour chaleureux

124 7 2
                                    

Une fois sur le terrain, nous effectuons tout deux des mouvements d'échauffements avant que les choses sérieuses ne commencent.

- Tu m'avais déjà surpris la dernière fois, j'ai hâte de voir ce que tu me réserves cette fois-ci.

Dis-moi quand t'es prêt alors.

- Tu as l'air bien sûre de toi, rassures toi, je suis toujours prêt.

Je ne perdis alors pas un instant pour le frapper. Il encaissa aisément et se prépara à répliquer, mais je pus esquiver et lui asséner un autre coup . Très vite, nous nous échangeons coup sur coup, bloquant ou esquivant toute les attaques de l'un ou de l'autre. Ce petit jeu semble nous amuser au vu du sourire mutuel que nous partageons et nous continuons sans relâche.
Mais mon attention fut détournée lorsque je sentis un regard poser sur moi, je détournais la tête en direction de la désagréable sensation, et Draken en profita pour me faire une prise de contention, maintenant mes deux bras dans mon dos et coinçant mes jambes dans un enchevêtrement avec les siennes.
Je sentis dès lors son souffle saccadé dans ma nuque, alors qu'il se pencha plus près de mon oreille.

- Eh bien ? Tu sais pourtant qu'il ne faut jamais détourner son attention de son adversaire. Mais je dois te féliciter, tu m'as fait bien plus galérer que ce à quoi je m'attendais ! Et tes coups font mal désormais.

Désolé, j'ai cru voir un truc du coin de l'œil. Mais merci du compliment ! Tu peux me relâcher maintenant ?

- Mhmm laisse moi réfléchir... Nan, pas encore.

Hein ? Pourquoi ?

- Pas envie.

Mais...

Notre proximité n'est pas déplaisante, je peux sentir sa chaleur dans mon dos, mais mes bras commencent à être endoloris. Sans même que je puisse protester quoi que ce soit, je sentis ses lèvres se poser dans ma nuque, avant qu'il ne l'embrasse doucement, parsemant mon cou de petits baisers qui me firent frissonner de plaisir.

Draken... Arrête, si quelqu'un nous voyait ?

- N'aie crainte, j'ai demandé personnellement à ce que l'on nous réserve le terrain ce matin.

Ah ça explique tout, tu avais tout prévu en fait !

- Je plaide coupable.

Il me relâcha enfin et me fit tourner face à lui.

- Et ce n'est pas la seule chose que j'ai organisé aujourd'hui.

Mhm ? Où veux-tu en venir ?

- Je te réserve toi toute la journée ! Alors va te préparer, je t'emmène quelque part. Et ne discute pas, c'est un ordre.

Je vois que tu ne me laisses pas le choix. Très bien, j'arrive !

Sourire jusqu'aux oreilles, je me précipite pour me laver et changer de tenue.

Une fois prête et en chemin pour rejoindre Draken, je croisai Takemichi.

T: Coucou (T/p), où est-ce que tu cours comme ça ?

Ah j'ai rendez-vous !

T: Rendez-vous ?

Ahem... Oui.

T: Oh ? Bah bonne chance alors ! Tu me diras comment ça s'est passé !

Merci ! Ça marche, on se voit plus tard !

Je ne suis pas sûre que Takemichi ait vraiment compris de quoi il s'agissait, mais je suis sûre que Mikey va tout lui répéter alors à quoi bon.

Donne-moi des ailes (Draken x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant