Chapitre 13 : Irruption

121 13 10
                                    

Je n'osais pas trop m'éloigner par peur de me perdre dans cet immense endroit, mais je mourrais d'envie d'aller tout visiter.

La plupart de mes compagnons sont allés débarrasser nos bagages, je ne sais pas comment me rendre utile.

- Alors ? Impressionnée ?

Draken vint alors couper court à mes pensées.

Oui ! Cet endroit est véritablement incroyable, j'ai hâte de pouvoir le découvrir !

- Haha suis-moi, je vais te faire visiter un peu.

Sans plus attendre, je lui emboîtais le pas. Nous traversions les larges rues, où beaucoup de gens le saluèrent.

- Je vais te montrer un de mes endroits préféré.

Il me guida jusqu'à un petit jardin agrémenté d'une fontaine, avec un grand arbre.

Comme c'est beau... Je comprends que tu aimes cet endroit !

- N'est-ce pas ? Il est très relaxant, j'aime bien y venir quand j...

??? : DRAKEEEEEN !

En me retournant, je vis une jeune femme absolument magnifique courir vers nous, avant qu'elle ne se jette bras du blond.

- Ah, bonjour Emma !

E: Qui c'est celle-là ?

- Une nouvelle recrue, je te présente (T/p). (T/p) voici Emm...

E: Sa fiancée !

Dit-elle en se pendant à son bras, alors que le concerné se pinça l'arête du nez.

- Oui... Et c'est elle qui s'occupe de gérer la cité quand je ne suis pas là.

Oh... Enchantée !

- D'ailleurs, il va falloir organiser une cérémonie.

E: Pour notre mariage ?!

- Nan, pour l'arrivée de (T/p), enfin !

Elle qui semblait rayonner de joie d'un coup, se retrouva visiblement déçue et me fusilla du regard.

E: Ah... Ouais.

- ... Hum hum !

E: Quoi ?

- Pas dans 10 ans, s'il te plaît.

E: C'est bon, c'est bon, j'y vais.

Elle le lâcha et reparti l'air maussade.

- Donc, nous disions ?

... Elle est vraiment jolie...

- La fontaine ? Elle a été sculptée par...

Nan, je parlais d'Emma.

- Emma ?

Il se retourna comme pour la regarder partir.

- Ah oui. Enfin, je suppose oui.

Oh, arrête ! Fais pas ton timide ! Tu dois la trouver magnifique aussi pour l'avoir choisi comme fiancée héhé !

Il se gratta l'arrière de la tête et détourna le regard.

- C'est à dire que... Je ne l'ai pas vraiment choisi...

Hein ? Comment ça ?

Il soupira lourdement avant de s'asseoir sur l'un des rebords de la fontaine. Je le suivis.

- C'est une union arrangée. La famille d'Emma est plutôt riche et influente. Par le passé, nos parents ont conclu un accord, comme quoi je devrais prendre la main d'Emma.

Donne-moi des ailes (Draken x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant