Un mois s'est écoulé depuis que Draken a "officiellement déclaré" que j'étais sa compagne. Les choses se sont étonnamment bien passées, mieux que ce que je pensais, je vis sur un petit nuage, lui et moi ne nous voyons pas souvent dues à sa surcharge de travail, mais c'est toujours un véritable bonheur de le retrouver dès que possible.
Nous en venons presque à oublier la tension qui pèse sur nous. Mais alors que nous discutions et débâtions d'un sujet de moindre importance en marchant dans le palais, les portes qui s'ouvrirent brusquement attirèrent notre attention, et c'est un Chifuyu à bout de souffle qui entra en trombe.
Chifuyu ?
Immédiatement, il nous ne fallut pas plus de temps pour comprendre que la situation était grave. L'air sombre, Draken se dirigea vers le plus petit, tandis que je le suivais de près.
- Que se passe-t-il Chifuyu ?
C: Ils... Ils sont entrés dans nos eaux...
- Comment ?! Si rapidement ?! Comment est-ce... Peut importe. Vas vite réunir les autres, j'organise une assemblée d'urgence.
C: Très bien !
Le pauvre repartit immédiatement, aussi vite qu'il était arrivé.
- Désolé (T/p), reprenons cette discussion plus tard, d'accord ?
Attends ! Je veux participer aussi.
Il me regarda un instant en silence, l'air hésitant, mais se résigna et hocha finalement la tête en signe d'approbation.
Quelques minutes à peine suffirent afin que les membres haut placés, les sages ainsi que nos amis et nous, soyons réunis autour d'une grande table.
- Que fait-t-elle là ?
Maugréa un vieil homme à l'air aigris en regardant dans ma direction. J'entrepris d'ignorer simplement cette remarque, mais il n'en était pas de même pour mon homme.
- C'est ma femme, elle a tout à fait le droit de se tenir ici. Cela fait même parti de ses devoirs, je vous rappelle.
Draken, ce n'est pas...
Un autre homme me coupa la parole pour ajouter d'un ton cinglant.
- Votre "Femme" ? Vous n'êtes pas mariés que je sache, elle n'a donc aucun droit ici, ce n'est qu'une "courtisane".
M: Je vous demande pardon ?!
Immédiatement, Mikey claqua ses mains sur la table et se releva d'un bon, l'air mauvais.
M: De quel droit te permets-tu de l'insulter de la sorte, vieux schnock ?!
Mitsuya: Mikey ! Ce n'est pas une façon de s'adresser aux sages !
M: Ah parce que ça, c'est une façon de s'adresser à (T/s) ?! Sous prétexte qu'ils soient vieux, ils ont tous les droits ?!
C: Je suis d'accord avec Mikey, c'était déplacé. Qu'ils soient mariés ou pas, c'est sa compagne et elle a le droit d'être ici au même titre que nous tous.
P: Perso, je pense pas qu'elle devrait être là.
M: Pachin ?!
P: On perd du temps à cause d'elle. Si elle partait, le problème serait déjà réglé !
J'eus beau essayer de les arrêter, seul un brouhaha de désaccord s'élevait dans la pièce. Désespérément, je jetais un œil à Draken, mais avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, un grand bruit sourd retentit dans la salle et provoqua le silence. Les regards se tournant vers l'homme qui en était responsable.
VOUS LISEZ
Donne-moi des ailes (Draken x Reader)
Fanfiction(T/p) (T/N) est une jeune femme qui a du mal à trouver sa place. Pour cause, elle est une "Gris"'. Malgré ses nombreux efforts pour s'intégrer, elle se verra contrainte de quitter tout ce qu'elle a toujours connus pour rejoindre les "Navigateurs", e...