Chapitre 7 : Changement d'ambiance

137 11 4
                                    


Nous volons à travers la brume. Je me demande d'ailleurs comment ils font pour y voir quelque chose, mais j'étais encore toute retournée par l'homme qui m'avait volé mon premier baiser.

Bien que ce geste était dénué d'affection, je ne peux m'empêcher de me sentir toute drôle. Mitsuya me sortit de ma rêverie.

- Ça va ? Pas trop le mal de l'air ?

Non ça va merci ! C'est dommage qu'on ne voit rien avec la brume.

- Mais c'est le but.

Je sais.

- Nous sommes bientôt arrivés, accroche toi, on va amorcer la descente.

D'accord.

Suivant ses conseils. Je m'accrochais fermement à la selle du dragon alors que nous descendons. Nous atterrissons sur un bout de plage.

- Et voilà !

Merci beaucoup.

Je descendis du dragon en me laissant glisser.

- J'espère que tout se passera bien pour toi.

Je l'espère aussi. Ça ne fait que 2 jours que l'on se connaît, mais je crois avoir fait la rencontre la plus incroyable de toute ma future vie. Vous allez me manquer, jamais je ne vous oublierais.

- On ne t'oubliera pas non plus. C'était un véritable plaisir de t'avoir parmi-nous, même si ton séjour fut court.

Je prierais désormais pour un avenir plus prospère pour les Draconiens et les dragons.

- Nous prierons ensemble dans ce cas.

Aller... Filez avant que l'on ne vous voie.

- Au revoir (T/p).

Au revoir Mitsuya. Au revoir Mistral.

Ils s'envolèrent alors, tandis que je les regardais s'éloigner, jusqu'à ce que la brume ne me prive de leur vision.
Je marchais alors le long de la plage, faisant attention et cherchant la silhouette du bateau.
La plage devait être bien plus grande que prévu puisque ce n'est que quand le brouillard s'était presque levé, que je pus apercevoir le bateau ainsi que certains membres de l'équipage.

OHÉ ! JE SUIS LÀ !

Je me mis à courir malgré ma cheville encore endolorie. Je fus encore plus contente quand je vis la tête que je recherchais le plus.

KAZUTORAAAA !!!

- (T/p) ?! Oh mon Dieu (T/p) est vivante !

Il se précipita à ma rencontre.

- (T/p) ! On te croyait morte ! Que s'est-il passé ?! T'étais où ?!

Longue histoire, tu aurais du mal à me croire, mais Kazutora, il faut que je te parle... Je sais d'où tu viens.

- Hein ?

Je me mis à parler tout bas pour éviter que tout le monde ne m'entende.

Je les ai rencontrés, ils ne sont pas très loin. Ils m'ont sauvé la vie et m'ont soigné, ils t'attendent.

Mais l'arrivée des autres m'empêchait d'en dire plus, mais je crus voir dans son regard qu'il avait compris. Tout le monde m'assaillait de questions et me raccompagnait au bateau.

Shuji: (T/p), comme je suis heureux de te revoir saine et sauve !

Bonjour capitaine.

Shuji: Nous avons lancé des hommes à ta recherche, mais impossible de te retrouver, on te pensait morte... Que s'est-il passé ?

Donne-moi des ailes (Draken x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant