Pdv (T/p) :
Le reste de la journée fut loooooong.
Il a fallu que j'explique à tout le monde ce qu'il s'est passé, que je présente Takemichi, que je lui fasse visiter et rien que ça, ça m'a pris des heures !
Point positif, je crois qu'il a déjà une touche avec Hina !
Maintenant qu'il fait déjà nuit, je vais faire ce que je rêve de faire depuis maintenant plusieurs jours... Me relaxer dans un bon bain !
La cité est pourvue d'une source d'eau chaude naturelle, libre de service. Je m'assure tout de même d'y aller suffisamment tard pour n'y croiser personne.
Arrivée au bord de l'eau, je me déshabille et plonge dans l'eau chaude. Je constate que malgré tout je ne suis pas seule, puisqu'à l'autre bout du bassin, se trouve une femme dos à moi. Seuls ses longs cheveux blonds sont distinguables.
Je décide de ne pas me préoccuper et m'enfonce un peu plus dans l'eau et lâche un soupir d'aise. Je ferme les yeux et me détends...
- Il ne faudrait pas que tu t'endormes tout de même.
Hein ?! Cette voix ?!
D-Draken ?!
Confuse, je regardais nerveusement autour de moi, me cachant à l'aide de mes bras. La silhouette à l'autre bout du bassin s'était retournée, et ce que j'avais pris pour une femme n'était nul autre que Draken !
- Quoi ? Tu sembles surprise, tu ne m'avais pas vu ?
Le ton de sa voix semble moqueur tandis que je bégaie quelque chose d'incompréhensible, m'enfonçant encore plus dans l'eau.
Il sembla ignorer mon trouble et se rapprocha un peu plus de moi. Grâce à la lumière de la lune, je pus parfaitement voir son corps musclé. Comment ai-je pu le prendre pour une femme, même de dos ? La fatigue sans doute...
- La nuit est agréable pour une petite baignade nocturne, pas vrai ?
Toujours gênée, je me contentais d'hocher la tête.
- Écoute (T/p)... Il faut que je te parle de quelque chose...
Et ça ne peut pas attendre ?! Pourquoi lui ne semble pas gêner ? Et pourquoi il se rapproche encore ?!
- Je sais pas trop comment dire ça mais... Durant ton absence, je devais me marier.
H-hein ?
- Enfin... Pas vraiment le mariage, chez les Draconiens, il y a une cérémonie pré-maritale, mais bref. Là n'est pas le sujet.
Alors... Ça y est ? Mais pourquoi tu me dis ça maintenant ?
Mon cœur se serre douloureusement.
- Je suis désolé que tu l'apprennes comme ça. Mais la vérité, c'est que... Ça aurait été encore plus dur pour moi si tu avais été là.
C-comment ça ?
- T'as toujours pas compris hein ? T'es pas très fute-fute parfois...
Hé !
Il se mit à rire doucement avant de reprendre.
- Eh bien tout simplement car j'ai des sentiments pour toi.
Je ne comprendrais jamais pourquoi parfois Draken est gêné pour peu, tandis qu'il arrive à être parfaitement calme dans des situations pareilles !
VOUS LISEZ
Donne-moi des ailes (Draken x Reader)
Fanfiction(T/p) (T/N) est une jeune femme qui a du mal à trouver sa place. Pour cause, elle est une "Gris"'. Malgré ses nombreux efforts pour s'intégrer, elle se verra contrainte de quitter tout ce qu'elle a toujours connus pour rejoindre les "Navigateurs", e...