Chapitre 6 : Souffle

144 14 4
                                    

Précédemment :

En pensant à mes amis, je plongeai inconsciemment la main dans ma poche et en sortis ce qu'il s'y trouvait. Tintant légèrement, la clochette que Kazutora m'avait donnée avant toutes ces péripéties était désormais dans ma main.

- Ce bijou...

Hm ?

- Où est-ce que tu l'as eu ?

C'est un de mes amis Navigateur qui me l'a donné. C'est joli hein ? Je me demande s'il s'inquiète pour moi...

Sans prévenir, il partit précipitamment, me laissant seule avec son dragon.
Je regardais alors la créature de manière interrogative.

Qu'est-ce qui lui prend ?

Le dragon se pencha vers moi et me souffla dessus avec son museau, j'en profitais pour le caresser, mais très vite Draken revint avec Baji, qui attrapa ma main brutalement et regarda la clochette à l'intérieur.

B: Qui te l'a donné ?!
.
..
...

Euh un ami Navigateur, il s'appelle Kazutora.

Le brun me prit brusquement par les épaules.

B: Où est-il ?!

- Baji calme-toi, ne t'en prends pas à elle.

Euh... J'imagine qu'il est sur la plage avec le reste de l'équipage, pourquoi, vous le connaissez ?

- On peut dire ça oui...

Baji me lâcha enfin.

B: Putain, on fait quoi ?

- Je sais pas...

B: Rien à foutre, je vais le chercher !

- Non attends Baji, c'est trop risqué !

Quelqu'un veut bien m'expliquer ce qu'il se passe ?

- Kazutora était l'un des nôtres.

B: Il l'est toujours !

- Il est parti ! Si c'est son choix, nous ne pouvons rien faire contre !

B: Il est parti ou on l'a abandonné ?!

- On en a déjà parlé.

B: Tous les mêmes dans la famille Ryuguji...

L'air énervé, Baji s'en alla, tandis que Draken lâcha un soupir.

- Désolé, c'est juste que ça fait des années qu'il espère revoir Kazutora...

Que s'est-il passé ?

- Kazutora est un né Draconien, mais issues d'une mère Draconienne et d'un père Navigateur.
La relation entre ses parents s'est détériorée, et le père de Kazutora a fini par partir et a rejoint de nouveau les Navigateurs. Mais ces derniers, lui ont promis une belle somme d'argent s'il leur disait où se trouvait notre repère.
Aveuglé par la cupidité, il n'a pas hésité un seul instant à nous livrer sur un plateau d'argent.
Notre village, fût alors mit à feu et à sang... Beaucoup de gens et de dragons sont morts cette nuit là.
Et bien que Kazutora et sa mère n'y étaient pour rien dans cette histoire, les Draconiens les ont chassés de nos terres, sans même demander l'avis à notre famille.
Bien sûr, je lui ai dit qu'il pourrait revenir quand il les temps se seront calmés, mais il n'est jamais revenus.
Nous avons appris plus tard que sa mère était morte peu de temps après, alors nous avons essayé de le rechercher, mais mon père ne voulait pas prendre le risque de nous faire repérer et de voir une nouvelle fois son peuple décimé pour un seul homme.
Voilà pourquoi Baji a réagi comme ça.

Donne-moi des ailes (Draken x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant