Mon dragon ?
- Oui. Tu es tout à fait capable de voler toute seule maintenant, tu es prête.
Un immense sentiment de joie s'empara de moi.
C'est vrai ?!
- Bien sûr. Mais avant, j'aimerais vérifier une chose.
Laquelle ?
- Te souviens-tu du dragon de Kazutora ?
Oui bien sûr.
- J'ai eu vent de ce qu'il s'était passé. Si tu l'acceptes, j'aimerais qu'on aille voir s'il t'accepterais en tant que nouveau partenaire.
Oui ! Avec plaisir ! Je veux l'aider...
- Bien. Prépares vite quelques affaires, nous en avons pour au moins deux jours de voyage.
Quoi, maintenant ?
- Oui, je risque de ne pas être disponible avant un moment dans les temps à venir, autant en profiter dès maintenant.
D'accord ! J'arrive tout de suite !
Enthousiaste, je fonce immédiatement préparer un baluchon. Les jumeaux qui passaient par là m'interrogèrent.
S: Yo (T/s) !
A: Qu'est-ce que tu fais ? Tu as l'air bien pressée, tu pars quelque part ?
Je vais enfin recevoir mon dragon !
S: C'est vrai ? Mais c'est super !
A: Félicitations !
Merci !
S: Mais je ne comprends toujours pas pourquoi tu fais tes affaires.
Oh, je vais voir si le dragon de Kazutora m'acceptera.
Les deux frères se regardèrent sans un mot.
S: Ah d'accord, je vois, bah bonne chance en tout cas !
A: Bon courage, à bientôt !
Merci beaucoup vous deux, à très vite !
En moins de temps qu'il n'en fallut pour le dire, j'étais prête.
Je fis le tour de mes amis pour les prévenir et rejoignit Draken qui m'attendait à l'extérieur avec Shiro.
- Tu as fait vite. Tu es prête ?
Plus que jamais !
- Dans ce cas, je t'en prie. Prend les commandes.
Hein ? Comment ça ?
- Je n'ai pas vraiment pu observer tes progrès de mes propres yeux. Je veux que tu diriges Shiro pour voir comment tu t'en sors.
Je n'ai encore jamais volé avec un aussi gros gabarit... mais je veux bien essayer.
Déterminée, je me mis en avant et attendis que Draken monte.
C'est bon pour toi ?
- Quand tu veux.
Alors on est parti.
En un instant, nous plongions dans le vide avant de voler dans les cieux.
- Magnifique plongeon !
Merci !
Les premières heures de vol furent les plus difficiles. Voler à travers la brume des terres gelées n'est vraiment pas chose aisée, mais j'ai confiance en Shiro et le laisse faire. Alors que j'étais terriblement concentrée. Je sentais le regard de Draken dans mon dos. Lui semblait au contraire très détendu, nullement gêné par le froid. Je me demande à quoi il pense...
VOUS LISEZ
Donne-moi des ailes (Draken x Reader)
Fanfiction(T/p) (T/N) est une jeune femme qui a du mal à trouver sa place. Pour cause, elle est une "Gris"'. Malgré ses nombreux efforts pour s'intégrer, elle se verra contrainte de quitter tout ce qu'elle a toujours connus pour rejoindre les "Navigateurs", e...