Chapitre 29 : Le Roi de Dragons

128 10 25
                                    

Pdv (T/p) :

Après avoir appris la nouvelle, je me précipitais à l'extérieur du palais. À bout de souffle, je retournais à l'endroit où j'avais rencontré Baji quelques instants auparavant.

Baji !!!

- Qu'est-ce que tu me veux encore ?!

Voyant mon air mortifié, il laissa en plan ce qu'il était en train de faire et me fit face en fronçant les sourcils.

- Qu'est-ce qu'il se passe ?

Tu avais raison ! Depuis le début, tu avais raison ! Je suis désolée ! J'aurais dû t'écouter ! Je n'aurais pas dû le laisser partir !

- Hé calme-toi ! Qu'est-ce qu'il se passe ?!

Je les ai entendus... Ils vont bientôt nous attaquer... C'est un piège, Draken est en danger, il faut aller le sauver !

Je vis aussi la crainte passer dans ses yeux. Pourtant, il posa ses mains sur mes épaules d'un air confiant qui se voulait rassurant.

- Alors il n'y a pas de temps à perdre. Fonce rassembler quelques affaires, moi je vais rassembler tout le monde.

Quoi ? Mais... Nous ne pouvons pas sortir de la cité ...

- On va te faire sortir de force.

Immédiatement après, il fit un signe à un guet de sonner l'alarme, et c'est en rien de temps que la cité entra en effervescence. Les signaux se relayaient, les soldats se préparaient, les dragons étaient équipés, les armes étaient empoignées et les ennemis se hâtaient d'appeler du renfort et de sonner l'alarme à leur tour.

- Ne reste pas planté là ! Va vite te préparer !

Euh oui !

Sans perdre plus de temps, je m'équipais moi aussi et appelais Kin. Lorsque je me dirigeais vers les portes, une horde de dragons et de soldats des deux camps se tenaient en lignes les uns en face des autres, mes amis en première ligne.

- (T/p) !

Je tournais vivement la tête vers cette voix que je connaissais bien.

Takemichi... Va te mettre à l'abri !

- Qu'est-ce qui se passe ?!

L'affrontement va être lancé...

- Mais pourquoi ?!

Ils nous ont tendu un piège, Draken est sur le point d'être exécuté. Je dois aller le sauver... Mais sortir de la cité romprait le pacte de non-agression et lancerait instantanément la guerre... Mais dans tout les cas, c'est inévitable.

- Laisse-moi venir avec toi !

Quoi ? C'est hors de question, tu restes ici.

- Je refuse ! Je refuse que tu partes toute seule, laisse-moi t'accompagner ! En plus, tu pourrais avoir besoin de mon aide pour t'infiltrer.

Il marquait un point. De plus, en voyant son regard déterminé, j'eus l'impression que rien de ce que je ne pourrais dire ne le fera changer d'avis.

.... D'accord.

Suivis de Takemichi, je me dirigeais vers la ligne de front.

Mikey: T'en fais pas (T/s), on va te protéger. Dès que tu seras prête, donne le signal et on lancera l'assaut.

Je montais alors sur ma monture et aidais Takemichi à s'installer derrière moi.

Oui... Mais avant ça...

Donne-moi des ailes (Draken x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant