- DEBOUT LÀ-DEDANS ! ON SE LÈVE, C'EST UNE LONGUE JOURNÉE QUI NOUS ATTEND !
AAAAH ! Mais t'es complètement malade ?! Ça va pas de réveiller les gens comme ça ?! Il fait encore nuit dehors !
Dis-je en balançant mon oreiller sur Draken, qui esquiva sans problèmes.
- Tu as 10 min pour te préparer. Après ça, rejoins-moi devant l'enclos d'hier soir.
Si t'as voulu me mettre de mauvais poil, t'as gagné ! Tu refais ça encore une fois et j'te bute !
Ignorant ma menace, il quitta ma tente en rigolant.
C'est pas drôle ! Il veut que je meure de crise cardiaque c'est pas possible...
Ronchonnant, je fais un brin de toilette et me prépare, malgré-moi, prends de quoi déjeuner et rejoins ce sadique comme il me l'a demandé.
- Boh fais pas la tête, ça t'enlaidit.
Je te merde.
- Parle mieux à ton supérieur, tu veux.
D'accord pardon. Je vous merde monseigneur.
- Pff... Bon, ta formation commence aujourd'hui ! Pour commencer, dis-moi tout ce que tu sais sur les dragons.
Ce sont des animaux... De l'ordre des reptiles. Donc des mammifères terrestres. Ils pondent des œufs, ils peuvent voler et sont carnivores. Ils crachent du feu aussi.
- C'est pas mal. Mais tous les dragons ne volent pas et ne crachent pas du feu.
Ah non ?
- Oui. Il existe une multitude de dragons différents à travers le monde. Certains vivent sous l'eau par exemple, ceux-là ne volent pas et ne crachent pas de feu non plus. À vrai dire, ce n'est pas si courant que ça.
Des dragons qui vivent sous l'eau ?! Waw...
- Ils sont pas faciles à observer.
J'imagine.
- Il y a donc plusieurs sortes de dragons, les plus courants dans nos terres sont les dragons normaux et les wyverns.
Les wyquoi ?
- Les wyverns. Tu te souviens du dragon de Chifuyu ?
Plus ou moins.
- C'était une wyvern. Les dragons ont quatre pattes et deux ailes entre les pattes avant et les pattes postérieures. Alors que les wyverns ont deux pattes arrières et des pattes avant sur lesquelles les ailes y sont directement rattachées, un peu comme une chauve-souris.
Oooh oui, je crois comprendre !
- Généralement les wyverns sont bien plus petite que les dragons et sont aussi plus facile à chevaucher. Mais elles sont moins diversifiées que les dragons en général.
D'accord.
- Donc lors d'une bataille, les cavaliers wyverns sont en première ligne. Plus léger, plus facile à manœuvrer. Leurs écailles sont plus grosses et plus dures que celles des dragons normaux, mais elles tombent aussi plus facilement.
Est-ce que ça veut dire que les dragons comme Shiro sont plus susceptible de se blesser ?
- Pas forcément non ! Les écailles de Shiro sont plus élastiques, un peu comme du cuir, donc ça lui permet une très bonne résistance ! Bien sur, elle est plus facile à transpercer que des grosses écailles, mais si une wyvern perds des écailles, sa peau en dessous est vulnérable, et donc plus susceptible de recevoir des blessures graves, donc ça compense, tu vois ? Chacun à ses avantages et des inconvénients.
VOUS LISEZ
Donne-moi des ailes (Draken x Reader)
Fanfiction(T/p) (T/N) est une jeune femme qui a du mal à trouver sa place. Pour cause, elle est une "Gris"'. Malgré ses nombreux efforts pour s'intégrer, elle se verra contrainte de quitter tout ce qu'elle a toujours connus pour rejoindre les "Navigateurs", e...