Chapitre 18 : Retrouvailles

126 11 2
                                    

PDV (T/p) :

Le vol dura un certain moment encore. Moment assez calme, puisque moi et Draken n'échangions que rarement, mais cela ne me dérangeais pas. Je pus ainsi profiter du voyage tandis qu'il se reposait de ses récentes blessures.

- Nous sommes bientôt arrivés.

Mhm ? Ah oui ! Je reconnais un peu !

- Tu te sens prête ?

Un peu nerveuse, mais ça devrait bien se passer, non ?

- Je suis certain que oui.

Tranquillement, nous atterrissons sur le plateau juché où l'herbe bien verte et tendre se fait caresser par le vent.

... Ça me procure une sensation étrange... Pas toi ?

- Comment ça ? Je suis habitué à revenir sur ce site.

Bah c'est ici que je vous ai rencontré toi et les autres. Là-bas que Chifuyu m'a lâché sur le sol, et que j'ai eu peur pour ma vie quand j'ai vu les autres hahaha.

- C'est vrai, ce n'est pas n'importe quel endroit.

Bon ! Allons voir ce Dragon !

Nous nous mettions sans plus tarder en route vers la caverne ou demeurais la créature dorée.

Au fait, est-ce que Kazutora lui avait donner un nom ?

- Kin.

Kin ? D'accord.

- Nous y voilà.

Ai-je besoin de faire quelque chose en particulier ?

- Non, parle-lui juste, essaye de voir s'il t'accepte et si tu peux monter sur lui, ne t'en fais pas, je reste derrière toi.

Déterminée, j'hochai simplement la tête avant de m'enfoncer en première dans la grotte, suivis de Draken. Son résidant ayant perçu notre présence s'était éveillé, et se tenait aux aguets. J'approchais alors doucement de lui.

Bonjour toi... Tu me reconnais ? Ça fait longtemps, pas vrai ?

Il ne semblait pas hostile, mais toujours sur ses gardes.

Je suis désolée... Je n'ai pas réussi à te ramener ton maître... J'ai fait mon possible, mais ça n'a pas suffi...

Il eut un mouvement de recul, mais je ne réussis toujours pas à savoir ce qu'il pouvait ressentir.

Mais si tu le veux bien... Nous pourrions devenir partenaire ? Je m'occuperai bien de toi. Bien sûr, je ne pourrais jamais remplacer ton ancien maître, mais je te promets de faire de mon mieux pour être une compagnon digne de toi ! Je ne te force à rien, mais tu pourrais enfin sortir de cette grotte et revoir tes anciens camarades ? Qu'en dis-tu ?

Après un instant, il se retourna et s'engouffra un peu plus profondément dans la grotte.

... Ah... Je crois que je viens d'essuyer un refus.

- Attends, quelque chose cloche.

Hm ?

Le dragon revint en effet quelques secondes après, déposant quelque chose à mes pieds.

Qu'est-ce que...

Il s'agissait de la clochette de Kazutora que je lui avais laissée.

Ça veut dire que... Tu acceptes ?

Il approcha alors son museau à ma hauteur, et je pus le caresser sans crainte.

- Il semblerait que ce soit un oui. Félicitations, tu viens d'obtenir ton dragon.

Donne-moi des ailes (Draken x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant