Pdv Draken :
J'ouvris doucement les yeux avec une forte douleur au crâne. Je sentis le sol dur et froid contre ma joue et l'obscurité totale n'était épargnée que grâce aux lueurs orangées de quelques torches. Il me fallut quelques secondes pour comprendre que je me trouvai dans une cellule. Je me redressais péniblement en position assise, mes pieds et mains liés par des chaînes massives. Je regardais devant moi les épais barreaux rouillés. Quelques complaintes étouffées d'autres prisonniers émergeaient de temps à autre pour briser le silence, ainsi que le ronflement régulier du gardien, avachis sur son tabouret.
Je ne sais pas exactement combien de temps s'est écoulé depuis ma perte de connaissance, ni même combien s'en est écoulé depuis que j'ai rouvert les yeux. Toujours est-il que bientôt, des bruits de pas, se firent entendre. Les gardes saluèrent respectueusement la personne qui venait de pénétrer dans les cachots et bientôt, l'ombre de l'individu s'étendit jusqu'à mes pieds. Je relevais la tête et regardais avec dédain le visage de ce diable. Il n'avait pas besoin de se présenter, je savais que c'était lui, je le ressentais au plus profond de mon être.
Kisaki: Eh bien ! Quel accueil ! J'imagine que l'étiquette de noblesse n'existe pas chez les barbares de ton espèce.
Et je présume qu'il est d'usage d'assommer vos invités et de les jeter dans un cachot chez vous.
Kisaki: Simple mesure de précautions. Nous ne voudrions pas que notre invité d'honneur manque la grande célébration à laquelle il est convié.
Il afficha un sourire malsain et tordu. Une expression démoniaque qu'aucun humain ne devrait être capable d'arborer.
Kisaki: Profite bien de tes derniers instants, misérable ostrogoth. D'ici quelques jours, ton sang repeindra les pavés d'Arkerith et me hissera jusqu'au statut de Roi.
Je plains ton peuple. Avoir pour Roi un être aussi ignare et sans scrupule que toi... N'éprouves-tu donc aucun remords à manipuler ainsi tes propres sujets ?
Kisaki: Ce sont eux les ignares, s'ils sont assez stupides et influençables pour croire tout ce qu'on leur dit. Ce n'est que du bétail qui sert à assouvir mes desseins et mes ambitions. Je n'ai que faire du sors de tous ces gueux. Tout ce qui m'intéresse, c'est le pouvoir.
Et à quoi cela te servira-t-il une fois que tu l'auras obtenu ? Un jour, ton peuple se rendra compte de ta supercherie, il se soulèvera, et ce jour-là, tu n'auras que ce que tu mérites. Une longue et agonisante décente aux enfers.
- Si tu crois que ce sont quelques pauvres peigne-cul qui vont m'effrayer... Assez bavasser. J'ai une ascension au trône à préparer. On se voit le jour de ta mort, Prince Déchu.
Le démon repartit dans son antre. Alors tel est mon destin ? Attendre que la mort vienne me cueillir dans cette cellule au milieu de la paille humide ? Non... Je refuse que ça se passe comme ça ! Mais... que puis-je faire ?
PDV Extérieur :
Plusieurs jours passèrent... Le destin de toutes les nations était en train de se jouer.
Jormugand, Dieu des dragons maritimes, avait émergé des profondeurs des océans afin d'aider ses enfants à combattre le mal qui les menaçait. Ensembles, draconiens et dragons de toutes sortes luttaient pour une cause commune.
Tandis que dans la vaste étendue céleste, une rencontre pourrait bien bouleverser le cours de l'Histoire.
Nos deux amis d'enfance, chevauchant avec ardeur vers le salut de leur souverain. Ainsi qu'un jeune homme, tiraillé entre son passé et son présent.
VOUS LISEZ
Donne-moi des ailes (Draken x Reader)
Fanfiction(T/p) (T/N) est une jeune femme qui a du mal à trouver sa place. Pour cause, elle est une "Gris"'. Malgré ses nombreux efforts pour s'intégrer, elle se verra contrainte de quitter tout ce qu'elle a toujours connus pour rejoindre les "Navigateurs", e...