Chapitre 15

103 8 85
                                    

La musique qui hurle de l'autre côté du couloir, me réveille, en voulant me tourner je tombe immédiatement, ne comprenant pas pourquoi, je touche le sol froid et je réalise que je me suis endormi sur le pouf.

Merci de m'avoir prévenu !

Furieux, je me relève, j'ouvre la porte, en marmonnant je longe les longs couloirs qui n'en finissent pas, quand j'arrive au salon, j'aperçois les frères Haitani, accompagné de Sanzu et de Kaori qui danse sur « Stayin' Alive » en faisant le ménage à fond.

Ran porte un ensemble de jogging, Rindô a un short noir sans haut bien sur, Sanzu est exactement dans le thème de la musique, il porte un pantalon large rose avec une chemise verte.

Kaori, porte un jogging à moi et une simple brassière.

Elle veux ma mort.

En ne me remarquant pas, la brune danse tout en se déhanchant, je me pose mon dos sur la porte et j'admire ma petite brune fouetter le cul de Sanzu avec une serviette.

Ran : Le Bonten fait le ménage et c'est parti !

Rindô : Ouais ! Ouais !

Sanzu : Ah, ha, ha, ha, stayin' alive, stayin' alive

Kaori : Ah, ha, ha, ha, stayin' alive

Sanzu : Vas y meuf !

Les quatre débiles dansent tout en frottant les vitres, jamais j'aurais crut voir ça de toute ma vie, Sanzu fait un pas de danse et Kaori le suit et envoie sa meilleure chorégraphie de disco.

En se tournant, Ran me toise, il fait semblant de lancer un filet, Rindô me fait signe d'approcher, j'avoue que j'ai bien envie de me dégourdir les jambes, sur la musique je détache ma chemise que je portais la veille et je commence à me déshabiller. 

Sanzu se tourne et je le vois faire du coude à Kaori.

Cette dernière se tourne et elle m'acclame, la musique tourne en boucle, Rindô augment le son et j'arrive dans la cuisine ma chemise sur les hanches en me déhanchant sur cet air si preneur.

Kaori : Vas y Hanma !
Lâche toi !

Rindô : Et Hanma est sur le dancefloor !

Moi : Je vais vous montrer.

Sanzu : Ouais !
Hanma !

Ran : Euh je ne savais pas que tu dansait bien.

Moi : Alors les frères Haitani épatés ?

Sans savoir comment, nous sommes entrain de faire une battle de danse, Ran décidé de gagner cette compétition grotesque, avance vers moi, il tourne sur lui même, croise ses jambes et commence à se déhancher bizarrement.

Alors là, il est nul.

La musique change, Ran déçu de perdre envoie sur la piste Kaori, la musique a des airs légèrement espagnol, sauf que en sachant les origines de Kaori je sais très bien ce qu'elle va faire.

Sanzu : VAS Y TUE LE !

Ran : C'est quoi comme musique ?

Requiem pour un fouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant