𝐇𝐚𝐜𝐡𝐢𝐫𝗼 𝐒𝐡𝐮𝐣𝐢.
(Photo voir media)Depuis très jeune je suis un passionné de musique, mon parrain m'a acheté une guitare électrique quand j'ai soufflé mes dix bougies et depuis j'ai le son dans la peau.
Tapant avec les baguettes contre les cymbales, le son plutôt rock que je suis entrain de jouer commence à faire écho contre les murs, je remercie ma mère d'avoir fait insonoriser le garage, ma tête se balançant en rythme avec le son des cymbales, je continue de jouer ainsi pendant de très longues heures jusqu'à ce que la porte du garage s'ouvre.
Je jette mes baguettes en l'air et je les récupères, le rideau du garage se monte petit à petit, mon coeur s'accélère quand je vois Chiara Hajime portant un bandana rouge à moi sur son épaule gauche.
(Chiara Hajime)
Elle s'abaisse, Chiara fait passer son corps sous le rideau, je vois qu'elle a un pansement sur sa joue, désespéré de cette tête brûlée je gonfle mes joues, quand elle croise mon regard, Chiara penche sa tête sur le côté et elle me tire la langue.
Moi : Tu es comme ton père enfaite !
Chiara : Ha ! Ouais à ce qui parait.
Moi : C'est quoi sur ta joue ?
Chiara : Tu ne t'énerves pas d'accord ?
Chiara Hajime est ma petite copine depuis 8 ans, nous avons 18 ans chacun a quelques mois près, je l'aime comme un fou alors il y a deux ans, j'ai pris mon courage à deux mains et je suis parti demander sa main à mon oncle.
Ça deux ans que nous sommes fiancés, Chiara veux rester vierge pour le mariage donc j'essaie de penser à autre chose quand nous nous retrouvons seuls mais c'est très dur car cette femme est une beauté fatale.
J'ai trop de chance, en même temps je suis très beau donc c'est normal.
Moi : Dit moi.
Chiara : Je suis tombée sur Nono et son équipe de bras cassés, ils étaient entrain de bousiller ma moto donc je me suis légèrement énervée.
Moi : Hum.
Je me lève du siège, je retire mon teeshirt qui me colle à cause la chaleur et de la sueur, je prends ma gourde puis j'approche de Chiara.
Ses yeux marrons foncés me fixent, je pose ma main sur le creux de son dos, mes doigts s'amusent avec mon bandana accroché à son épaule et sauvagement je l'embrasse.
VOUS LISEZ
Requiem pour un fou
FanfictionDans cette histoire, vous allez suivre différents parcours mais pas que, dans cette histoire vous allez suivre plusieurs histoires d'amours passionnantes au fur et à mesure que vous allez lire les chapitres. Dans cette histoire, ils sont tous à la...