Chapitre 16

75 8 14
                                    

Il devient menaçant, l'atmosphère devient pesante, Kaori qui sent nos auras et nos envies meurtrières frissonnent de peur, ce geste insignifiant pour Manjiro est pour moi la seule chose qui me fait reprendre mes esprits.

Jamais je ne te ferais peur Kaori.

Intérieurement je m'insulte, je lutte de toutes mes forces pour ne pas lui décoller sa tête de ses épaules, Manjiro avance lentement, Kaori continue de sangloter, il lui fait peur, je peux très bien comprendre ce qu'elle ressent, avant j'avoue que Manjiro avec son côté sombre me faisait peur mais maintenant qu'il est plus que l'ombre de lui même et que Kaori se tient à mes côtés je n'ai plus peur de lui.

Plus peur de quoi que ça soit et de qui que ça soit !

Moi : Kaori sort.

Je suis froid, distant, je voudrais tant la réconforter mais avec Manjiro en face de moi qui ne cesse de me défier du regard, je ne peux pas me défiler, Kaori ouvre grand ses bras comme si elle voulait nous protéger.

Manjiro : Kaori !

Kaori : Manjiro arrête.
C'est bon.

Il est irrécupérable laisse tomber.

Manjiro : Kaori, j'ai besoin de toi.

Je rêve ou tu pleures Manjiro.

Kaori : Je sais, je suis là Mikey, tout va bien.

Kaori s'avance vers lui, son mari baisse la tête, Manjiro une fois arrivé à la hauteur de sa femme plonge sa tête sur sa poitrine et comme une mère voulant rassurer son enfant elle le cajole tendrement.

J'hallucine, il pique une crise et elle le réconforte.

Puis soudainement, Kaori tombe au sol entraînant Manjiro avec elle, délicatement la brune pose la tête de son mari sur sa cuisse et elle lui caresse ses cheveux blancs.

Tu es trop gentille.

Moi : Kaori tu n'es pas obligée.

Kaori : Hanma, je sais que ça va paraître bizarre.
Mais il est comme ça Mikey, il n'est pas parfait, il est pas gentil je sais, mais Hanma, il est détruit, il a tellement perdu de gens autour de lui, je sais que ça ne l'excuse pas mais je ne peux pas le laisser ainsi.

Moi : Tu as toujours essayé d'aider les gens.

Kaori : Hanma si tu était à sa place, j'en aurais fait de même.
Et j'aurais fais ça avec n'importe qui.

Je sais, tu es une bonne personne.

Kaori, est une personne qui déteste voir quelqu'un blessée, meurtrie, la voir souffrir, elle a toujours essayé d'aider aux maximum les gens.

Jeune Kaori portait tout les matins à manger aux personnes sans abris, puis après c'était au tour des animaux, elle me trimballait tout les soirs dans différents refuges, pour qu'elle aide les vétérinaires à soigner les animaux, à les nourrir et autres.

Enfaite elle veux l'aider mais je pense que c'est peine perdu avec Manjiro.

Je passe à côté d'eux, en marchant j'entends Manjiro ronfler, ta nuit d'ivrogne as du te fatiguer, je souffle agacé de la situation, en roulant des yeux, je dépasse le couple et je ferme la porte derrière moi.

Requiem pour un fouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant