Chapitre 34

80 8 127
                                    

Après l'histoire d'amour passionnante racontée par Yuna, j'ai décidé de dissoudre le Bonten pour que chacun puisse essayer de refaire sa vie, cette situation était loin d'être agréable à vivre pour tout le monde, surtout pour moi car Kaori était enceinte et je ne voulais pas que mon enfant vive dans cet univers.

Mais quand je vois le monstre que nous avons engendré au final je me demande si je ne devrais pas refonder le Bonten.

Six longues années se sont écoulées, ma femme et moi nous nous sommes mariés il y a exactement deux ans après que je l'ai demandé en fiançailles.

Sanzu et Mikey d'après ce que je sais, ils vivent leur amour sur une île tropicale, leur relation dur et il semblerait que l'un d'entre eux soit prêt à s'engager.

Kokonoi et Yuna on eu une petite fille très mignonne, Chiara Hajime âgée de cinq ans et elle s'entend très bien avec notre monstre de fils.

Ran et Rindô ont décidés d'ouvrir un bar non loin de chez nous pour veiller sur notre garçon, depuis sa naissance les frères Haitani sont fous de notre petit démon.

Concernant les relations amoureuses des frères honnêtement ont est toujours au même point, ils me traîne dans des speed dating, en boîte et dans d'autres lieux pour que je les aide mais avec toute la bonne volonté ils sont durs à marier.

Kakucho, vit avec une femme, elle est très douce, gentille, posée, au petit soin pour lui et le pacha est très heureux de sa situation.

Takeomi, est en couple depuis pas longtemps, une enseignante je crois, il a l'air heureux mais comme il est pudique, il n'ose pas trop nous dire comment ça se passe.

Qui aurait crut que j'allais être père un jour ...

Kaori : Chéri ! Tu peux aller ouvrir ça a sonnée !

Toujours elle crie ma femme.

Je me lève de mon canapé en baillant fatigué de la nuit horrible que nous a fait vivre Hachiro mon fils, enfin le fils du diable vraiment.

Hachiro : Oh ! Tu vas ouvrir le vieux !

Hachiro : Oh ! Tu vas ouvrir le vieux !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Hachiro Shuji)

Son parrain Rindô lui a craché dessus à la naissance c'est pas possible, il est hautain cet enfant et malicieux une vraie calamité.

Kaori : Hachiro ! Tu vas me faire le plaisir de parler correctement à ton père !!

Hachiro : Je n'ai rien dis de mal maman d'amour que j'aime à la folie, la plus de toute les mamans.

Requiem pour un fouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant