Tétanisé face à elle, je n'arrive même pas à déglutir, mes jambes tremblent, je pensais pas que c'était si compliqué à faire, je respire un grand coup, je pose un genou à terre, tout tremblotant je sors l'écrin qui est dans la poche, je n'ose même pas la regarder tellement je me sens nul, maladroitement j'ouvre la jolie petite boite et je n'arrive pas à aligner deux mots.
Putain Hanma que tu es nul !
Moi : Kaori, quand tes yeux se sont posés sur moi après t'avoir sauvé, j'ai vite senti une chaleur intense brûler mon cœur, je n'avais pas compris ce que je ressentais, puis, les années sont passées, nous étions toujours ensemble, nous avons pratiquement grandis ensemble, tu es devenue une femme forte, belle, intelligente, bienveillante, conciliante et aimante.
Quand j'étais en proie de mes tourments, je savais que je pouvais compter sur toi, malheureusement, je me suis détourné de toi, je me suis détourné de ton amour, je m'excuse d'avoir étais un enfant complètement stupide ne sachant la chance qu'il avait de te côtoyer.
Il faut dire que pour faire les choix les plus stupides je suis le roi, mais si je pose un genou à terre, c'est parce que je sais que je suis prêt à t'aimer pour toujours, en l'espace de même pas une semaine, tu as fait de moi un homme nouveau, alors laisse une seconde chance à ce pauvre petit garçon qui se met à nue face à toi.
Kaori Hitto, me ferais tu l'immense honneur de mourir à mes côtés en portant mon nom et en faisant de moi le plus heureux des hommes ?
J'ai débité tout ceci sans respirer, j'ose enfin la regarde, Kaori est magnifique, c'est la femme parfaite pour moi, elle m'a toujours aimée, des larmes lui montent aux yeux, elle renifle doucement, sa main se pose délicatement sur mon visage pour essuyer les larmes qui perlent sur mes joues et pose ses genoux sur la pelouse.
Kaori : Hanma, depuis toujours je t'ai toujours aimée, après m'avoir mise de coté j'ai pleurée toutes les larmes de mon corps les nuits, je ne t'ai pas retenue, je n'ai pas sut être suffisamment forte pour t'aider, pour être à tes côtés mais Hanma sache que maintenant, peut importe ce qu'il peut arriver, tu me trouveras toujours à tes côtés en tant que ta femme.
Alors oui Hanma, je veux t'épouser car dans mon cœur ça a toujours été toi.
Hanma Shuji, je prends ton nom et je l'honorerai tout le long de ma vie.
Sa phrase remplit mon coeur de bonheur, Kaori me tend sa main, je prends la bague et je fais lentement glisser à son annulaire.
Sans le vouloir, nous créons une bulle autour de nous, je suis si heureux que je prends ma femme dans mes bras, je la serre si fort contre moi que je peux entendre ses battement de cœur, je l'aime tellement, après toutes ses années elle ne m'a jamais oublié, jamais.
Mes mains se portent sur sa nuque, puis sur ses joues, je l'embrasse sauvagement, je la désire ardemment, Kaori, tu mérites que le monde sache l'amour que je te porte, je te dois tellement, tu m'as sauvé, tu m'as permit d'être un autre homme, tu croit tellement en moi, tu mérites d'être heureuse, je ferais tout pour que tu le soit, je te donnerais ma vie si il le faut, je prosterne à tes pieds ma femme.
Moi : Kaori si seulement je pouvais te donner mon cœur, je te remerciais jamais assez, tout les mots ne suffisent pas pour décrire à quel point je t'aime, tu es si merveilleuse, je pensais pas être heureux à ce point un jour, puis je t'ai retrouvé, Kaori.
VOUS LISEZ
Requiem pour un fou
FanfictionDans cette histoire, vous allez suivre différents parcours mais pas que, dans cette histoire vous allez suivre plusieurs histoires d'amours passionnantes au fur et à mesure que vous allez lire les chapitres. Dans cette histoire, ils sont tous à la...